Des infos sur Vespucci Tours et ses voyages en Ecosse?

Forum Écosse

Bonsoir,
Souhaitant organiser un voyage en Ecosse pour ma famille en juillet prochain, je pense faire appel à Vespucci Tours.
Mon soucis c’est que je ne parviens pas à trouver d’avis (négatifs comme positfs) sur cette agence de voyage!
Aussi, si vous avez effectué un séjour grâce à leur service, je serai très heureuse de lire vos commentaires.
D’avance un grand merci!

Bonjour,
Nous souhaitons visiter l’ecosse aussi en juillet avec marche/ visites+distilleries. Avez vous eu des reponses interessantes à votre message? .
Merci d’avance pour votr aide

Bonjour,
je reviens d’un voyage en Ecosse avec mes 2 enfants, organisé par Vespucci tour en je vous confirme avoir bénéficié de toutes les prestations réservées par internet.
Le chef d’agence est resté joignable 24h/24h pour répondre à nos demandes, même une fois sur place.

Je reviens aussi d’un voyage en Ecosse, organisé par Vespucci Tours. C’était un voyage guidé et il était magnifique. Une bonne diversité entre villes, villages, châteaux et paysages (randonnées et promenades extraordinaires). Absolument à conseiller! Sur leur site internet et la rubrique qui sommes nous se trouvent aussi tous les commentaires des voyageurs.

Et voici encore le lien direct des avis, commentaires et photos de Vespucci Tours:
vespucci-tours.com/about-francais.html

Sujets suggérés

Services voyage