Des nouvelles de la compagnie WOW ?

Forum Islande

BONJOUR
j’avais entendu dire que la compagnie WOW reviendrait sous un autre nom en 2020 et qu’il y aurait liaisons PARIS- ISLANDE : avez vous des infos SVP ? merci
bonne journée

Bonjour

La nouvelle compagnie devrait s’appeller PLAY avec comme PDG Arnar Már Magnusson qui était vice-président des opérations chez WOW Air.
La certification d’exploitant aérien serait toujours en cours et apparement un peu plus en retard que prévu, mais le site internet est déjà ouvert offrant 1000 billets gratuits. (flyplay.com)
La compagnie aérienne disposera initialement de deux avions, vraisemblablement des Airbus A320, mais elle envisage de porter leur flotte à six avions d’ici à l’été 2020 et à 10 appareils d’ici trois ans.
La compagnie desservira en premier l’Europe et envisage au printemps prochain d’opérer des vols vers l’Amérique du Nord

Alisa
www.islandenpoche.net

bonjour et merci de votre réponse

nous souhaitons partir 3 semaines en islande en juillet 2020 au départ de la france, et je me demandais si j’attendais l’ouverture des billets ou si je les prenais ailleurs, comme on ne connait pas les dates des ventes … (je ne sais pas si ils seront moins chers que les 2 compagnies existantes…)
bonne journée

bonjour et merci de votre réponse

nous voulons partir 3 semaines en islande en juillet 2020 au départ de la france, et je me demandais si on achetait nos billets dès maintenant à une autre compagnie, ou si on attendait l’ouverture de leur vente, mais difficile car on ne sait pas vers quelle date les billets seront en vente … (on ne sait pas si leur tarif seront plus bas ou pas…)

bonne journée

ca depend si tu a vraiment envie de partir cette année ou pas ?

ensuite il faudra voir aussi la disponibilite des vehicules et des logements ( à moins de camper)

Il n’y a aucune nouvelle précise sur la date à laquelle les billets seront mis en vente ni sur les aéroports desservis, aussi je ne prendrai pas le risque d’attendre.
Il vaut mieux préparer ton voyage avec les compagnies actuelles.

Alisa
www.islandenpoche.net

Sujets suggérés

Services voyage