Des nouvelles de Nha Trang

Forum Vietnam

Bonjour à Tous,

Je suis en vacances depuis deux semaines à Nha Trang et j’avais eu l’ocasion de dire sur ce forum ou un autre, qu’il n’y avait plus de Russes, -

Je profite de cette discussion pour avouer que je me suis trompé… lorsque j’ai évoqué, sur ce forum ou un autre, qu’à Nha Trang, il n’y avait plus de Russes… ou presque… - Ben non, ils sont toujours aussi nombreux, il y a bien eu quelques changements d’enseignes qui ont réapparu en anglais et non pas en caractères cyrilliques, mais on est toujours au bord de la Mer Noire bis… - Cà ne gêne pas car, par contre, ce n’est pas la même génération ni la même classe que j’avais trouvées en mai- juin 2015… - Les Russes, pas jeunes, bien grassouillettes, décorées comme de beaux arbres de Noël, (elles avaient la chance de pouvoir monter un signe de non-laïcité même si c’était orthodoxe…)ont laissé la place à une génération de quadras , de famille, très présentes auprès de jeunes enfants (qu’on ne laisse pas hurler contrairement à ce que je vois malheureusement trop… et qui est très calme - De surplus, les nouveaux me semblent vraiment très bien élevés, ne boivent pas à rouler par terre, : on se retrouve à la plage, transat contre transat, on se salue en langue multi-ethnique au restaurant…c’est très agréable.

Je voulais faire état de cette différence pour les amateurs de Nha Trang, toujours paradisiaque, océan pacifique aux reflets celadon et turquoise… chaud comme de la soupe…- un vrai régal…

Pour combattre les idées reçues qui ont la vie dure quelquefois colportées par des gens…qui se trompent, il n’y a que 22 immeubles sur une plage de 8 kms, et encore pas directement sur les plages;…-Quant à celle qui avait dit qu’elle s’était baignée au milieu de plastiques… j’ai la honte pour elle. je préfère penser qu’elle a confondu avec ailleurs…

Bienvenu à tous ceux qui viendront faire un séjour ici : Le temps est chaud, c’est le moment de profiter de cette magnifique station balnéaire.

Bien cordialemet - Tigre de feu

Ca a changé mais ce n’est pas encore l’extase.

La plupart des touristes rencontrés ici n’ont pas particulièrement apprécié.

Bonjour,

Je ne veux pas vous contrarier, mais dire celà, ça ne correspond à rien … - qui, où, donc , quand , pourquoi ???

Des cris de contrariété comme ça, on en a tous, qui d’ailleurs sont généralement imputables à des problèmes personnels que l’on lie à l’endroit ou les gens avec qui on est…

Je n’essaierais pas de vous donner mon ressenti de tous les jours : il est calme, agréable, parfait, calme… alors je ne vois pas ce qu’on peut demander de mieux. - j’invite tous les forumistes qui passent par là à venir se rendre compte… -

Vous savez je ne suis pas l’office du tourisme de NT : j’y vais pour la deuxième fois, je trouve ça aussi sympa que l’an dernier - je vais y passer deux mois environ : et si quelque chose me choque, j’aurai l’honnêteté de venir le dire, mais pour le moment : calme plat, environnement superbe, restauration??? bon un peu moyenne, mais ça on le savait, pour le restant, les nuits sont calmes, pas de bruit… ah si, peut être, l’église qui est pas loin de chez moi et où on chante… tôt le matin… - bah, ça me rapproche du Ciel… hihi

Cordialement - Tigre de feu

Sujets suggérés

Services voyage