Des problèmes ENCORE ET ENCORE avec TRAVELCAR !!!

Forum Voyage en famille

Je viens a nouveau d’être victime de L’INCROYABLE INCAPACITE ET INCURIE de cette société pour gérer les réservations ce 08/10.

En contrat avec eux depuis 31 mois hélas, dans le cadre de l’offre Earn&Drive, j’ai 1 fois sur 3 environ des problèmes de tous ordres en particulier pour récupérer mon véhicule. C’est à coup sûr une des mauvaises décisions que j’ai prise dans ma vie.

Ayant l’habitude maintenant, la fois précédente c’était le 10/09, je prends toujours mon double de clé mais cette fois ils ont fait ENCORE PLUS FORT : non seulement il n’y avait personne sur place et bien sûr impossible de récupérer ma clé mais EN PLUS ma voiture était bloquée par une autre sur le parking !!!

J’ai appelé 4 fois (appels enregistrés) entre 15 h 04 et 15 h 47. Finalement j’ai pu récupérer mon véhicule après 16 h, avec 1 h de retard et n’ai pas pu aller à un RV médical pris de longue date, merci Travelcar !!!

Apres 31 mois de soucis récurrents (bis) , c’est la goutte qui a fait déborder le vase. MEFIANCE donc si vous voulez passer par eux pour déposer ou louer.

Ça n’est certes par cher mais ça peut très vite le devenir en raison de leur incurie.

Conclusion : réfléchissez à 2 fois (au moins) avant de vous engager avec eux car je ne suis hélas et de loin, pas le seul à me plaindre sur les réseaux sociaux !!! C’est la raison pour laquelle j’ai ouvert une page Facebook :

“Au rendez-vous des mécontents de Travelcar”

https://www.facebook.com/groups/2470517669706761/

où vous pourrez poster en étant factuels et en respectant les règles de politesse.

Je tiens a la disposition des personnes intéressées l’ahurissante liste de mes déboires qui couvrent 1 page entière !

J’ai attendu 48 h avant de publier car comme à chaque fois j’ai reçu et répondu de façon négative à l’enquête de satisfaction (sic) envoyée, en rappelant les faits.

En retour j’ai eu droit au mail stéréotypé de regret, dont j’ai déjà une belle collection, et promettant un appel du service clients, lequel ne se produit que très exceptionnellement.

J’ai eu la faiblesse de penser que cette fois ils le feraient, que nenni !!! J’ai juste été appelé de façon fort aimable pour compléter une réservation faite depuis mon Smartphone.

En conclusion, non seulement ce sont des incapables mais en plus des goujats !!!

Je confirme.
Ils ont réussi à me faire réserver une place de parking à Genève sur un parking… qui n’existait plus ! Impossible de joindre qui que ce soit au téléphone.
Après 30 minutes d’essais infructueux on a filé au parking officiel de l’aéroport.
Il ne restait plus qu’une seule place ! Coup de chance!
Tarif maximum évidemment.
J’ai mis un mois et menaces de procédures judiciaires pour me faire rembourser le parking Travelcar.
C’était ma dernière expérience, mai 2019.
Depuis je passe directement auprès des parkings aéroports ou des hôtels, plus fiable.

Bonjour Yilian, merci pour votre témoignage.Postez le si vous pouver sur le groupe Facebook : Au rendez-vous des mécontents de TRAVELCAR.
Bonne journée.

Vous pouvez le copier et le mettre sur facebook : je n’ai pas de compte chez FB, et je refuse d’en créer un…

Bien noté, je vous remercie.

Sujets suggérés