Des vacances réussies à Vodice

Forum Croatie

Bonsoir,

Je rentre de Croatie avec ma petite famille et je souhaitais vous faire partager une bonne adresse d’hébergement sur Vodice.
Il s’agit de la villa Borgina (VACANCES EN CROATIE SUR L'ADRIATIQUE - VILLA BORGINA - VODICE SUR LA CÔTE DALMATE - plage à 300 m - APPARTEMENTS à louer pour 2 à 8 pers. 3*** (trois étoiles)).
Dans cette jolie maison vous trouverez plusieurs appartements spacieux, bien décorés et fonctionnels. Puis vous ferez la connaissance de Mr Borgin.
Si vous voulez aller marcher dans le parc de Paklenika ou aller faire une excursions dans les îles Kormati, Mr Borgin saura vous faire partager ses bons plans. Il vous evitera ainsi les nombreux pièges à touristes. Ses conseils sont précieux et précis. Toujours à l’écoute il saura faire de votre séjour une réussite.

Je vous souhaite d’avance un bon séjour en Croatie à la villa Borgina.

Benoît

Tout comme voyageur923 nous avons loué un appartement chez Mr Borgin. Avec nos trois enfants nous avons profité d’un appartement en rez de jardin. Grace aux conseils de Mario nous avons pu choisir des excursions et des visites adaptées à notre petite tribue. Les enfants comme les adultes ont passé un séjour agréable. Nous conseillons cette adresse à tous.

Nous rentrons de croatie où nous avons passé 4 nuits à vodice chez mario ( www.borgin.com) sur les conseils du forum. Nous avons été enchantés. MArio est très sympa, chaleureux tout en étant discret , très serviable, il nous a donné des infos très utiles et parle parfaitement le français ce qui est un gros atout . Il est venu nous chercher pour un prix raisonnable à l aeroport de zadar et nous a même proposé pendant notre séjour de nous emmener à murter afin de nous rendre aux iles kornati. Le logement est très bien situé par rapport au bus commerces et port, ce village est charmant ! L implantation de vodice nous a convenue, nous avons été à split, trogir , krka, kornati. Si vous cherchez comme nous des vacances simples et authentiques à la recherche de nouveaux horizons , vous serez ravis

Super images pour inspirer ceux qui vont en Croatie cet été, on voit bien la KRKA, ca donne envie d’essayer un tas d’activités : Echappées belles - Croatie, voyage en Adriatique en streaming - Replay France 5 | France tv.

Sujets suggérés

Services voyage