qui a fait la rando de 2 jours pour rejoindre la riviere manambolo . Il parait que c’est tres long une trentaine de kms par jour et une descente infernale le second jour . Qui confirme ? avant de prendre la decision de nous y rendre on voudrait connaitre vos avis
amicalement christ
largo-winch2
pour faire la descente de la riviere , depart de Miandrivazo avec un guide (indispensable) pirogue ,piroguiers compétents , prevoir un moyen de transportpour rejoindre Belo sur Tsiri. et ensuite rejoindre les Tsingy…pas de taxi brousse c’est toute une organisation . pas mal de KMS de pistes defoncées .
c’est une riviere a Croco , alors pas d’imprudence . on ne les voit pas beaucoup
mais ils sont la !!!
je te conseille Robert Raza… sur Antsirabe,contacte moi , je te donnerais ses
coordonnées
A+
L.W
Anonyme3
bonjour
super la descente de la rivière treck pas très difficile
en pleine brousse il vaut mieux passer par une agence !!!
voyage à ne pas rater
emmanuel
christ4
oui c’est magique et surtout pas du tourisme de masse . il faut dire que les 2 jours de marche d’approchent ne sont pas difficiles mais tres longs
nous avions un guide independant et toute une escouade de porteurs
c’etait tres sympa et joyeux
c’est sur un circuit à ne pas rater rien à voir avec la tsiribihina
christ
Anonyme5
Des amis ont fait cette descente, ils en ont été enchantés ! Il paraît que c’est un merveilleux lieu de rencontre avec des gens vivant sur les berges qui ont vraiment été accueillants. Ils ne l’ont pas fait en groupe, juste eux (2 personnes) avec un guide …
Je te souhaite en marge de tous les conseils d’organisation qui pourront t’être donné de te régaler autant qu’eux !
Good trip
Vio