bonjour, je souhaite passer 2 nuits dans le desert de lompoul je voudrez connaitre le prix pour dormir dans une tente mauritaniene et le dejeuner ou diner quel budjet je dois prevoir ,quelle température fait il ?en fevrier ou mars merci de vos réponses .
Une nuit dans le Lompoul c’est largement suffisant.
Quand je l’ai fait, c’était ici :
http://www.siteteranga.com/4/post/2009/7/lodge-de-lompoul-un-sjour-de-rve-au-pays-de-la-teranga.html
Confort sympa car tente sur pilotis, douche et toilette individuelle à la belle étoile, sympa.
Nuit d’un calme extraordinaire,nous avons adoré
jacques
merci pour la réponse .savez vous le climat a cet endroit en fevrier .cdt
Bonjour
tout à fait d’ acord, deux jours, vs allez vs ennuyer. D’ où partez-vs, il y a, pour 2 jours d’ autres excursions à faire, et dormir une nuit à Lompoul, qui est incontournable, pour profiter de cette côte là. La nuit en 1/2 pension est de 22000 f cfa soit 34€ au camp du dessert( j’en revient). Je reste à votre disposition pour + de renseignements.
Amitiés.
bonjour, merci pour votre réponse donc, pour 1 nuit pour 2 pers 34 e ou multiplier par 2 .pour le reste de mon sejour je suis a warang,ngaparou entre autre car j’ai un projet association humanitaire a metre en place ,je reste 1mois .cdt
je confirme, une nuit est suffisant. petit désert, petit arrêt .
Nous revenons du senegal et avons fait une e nuit dans le desert de lompoul, super sympa, pour ce faire, nous avions pris un guide Cheik tidiane Niang
tel +221 552 98 55 qui nous a pris a notre hotel et organise pour nous une excursion magnifique je pense qu’il vaut mieux le contacter il vous donneras un tarif en fonction de votre lieu de depart.mail tidianeniang77@yahoo.fr
Bonjour,
Je vous recommande le campement Vittel à Lompoul ( 500m de la plage).Petit campement familial, dépaysement et confort assuré.Possibilité pension complète.
bonjour, pouvez vous me donner le tarif s’il vous plait
Bonjour,
Le campement Vittel est tenu par une famille sénégalaise.Les tarifs ne sont pas cher , de l’ordre de 15 euro par pers /jour en pension complète.
Cet endroit vous plaira forçément.
Fred
est ce que quelqu un aller et dormi ces derniers mois au campement vitel a lompoul, car les derniers post sont assez anciens
merci
Quand je sorte de Dakar je pars souvent à Lompoul, c’est très sympa et tu peux aller à la plage, rester tranquil, regarder les étoiles… très romantique.
Je connais bien le lodge Lompoul desert lodge, c’est super et j’adore le personnel, surtout le cuisinier hehehe.
Voici le site: www.lompouldesertlodge.com