Seriez vous rene-pessac ?
https://rene-pessac.pagesperso-orange.fr/Gaz%20soporifique.html
https://rene-pessac.pagesperso-orange.fr/Gaz%20soporifique.html
OUi, moi aussi je pensais comme ce monsieur.
Mais, voila la gendarmerie et la police scientifique ont démontré, au moins sur une affaire, que les gaz étaient utilisés pour neutraliser les victimes.
Alors je suis beaucoup moins sûr d’avoir raison.
Ce que racontent les victimes de l’affaire des Yvelines corrobore tout à fait les nombreux témoignages que l’on trouve ici ou sur le net.
Il faudrait 50kg de gaz… et alors ils ne viennent pas à pied les malfrats.
En tout cas cela semble du domaine du possible.
campeurlibre
Désolant!
Vous polluez un sujet… vous persiflez sans arrêt… vous n’apportez rien.
Vous venez sur ce sujet pour me contredire…alors que vous n’avez rien à dire…
Vous arrivez même à vous prendre la tête au super marché…
Mes filles diraient que vous êtes un boulet…
Pourtant (rappel)
Lorsque l’on rédige un commentaire ou une réponse on coche “OK J’AI COMPRIS”
Ce qui précède entre autre ce “OK J’AI COMPRIS” :
Lorsque vous rédigez votre message, pensez à soigner votre orthographe, soyez aimable et constructif.
Manifestement, non seulement ces personnes ne comprennent rien mais de surcroit ne savent pas lire non.
Pour rester dans le sujet, faites comme le gaz, “gazpart”
de surcroit ne savent pas lire NON PLUS.
“Jamais nous n’avons été plus libres que sous l’occupation”. C’est par cette phrase paradoxale que Jean Paul Sarthre signifiait que la liberté ne s’exerce qu’au moment du choix.
Le choix d’être résistant ou collabo ou encore neutre et aveugle…
On peut essayer de faire le choix de l’intelligence, de la gentillesse, du respect, de l’honnêteté, du raisonnable ou celui de la bêtise, des combats inutiles, de la médiocrité, etc…
Manifestement certains ont choisi le mauvais camp.
Ils sont plus à plaindre qu’à blâmer ; apparemment cela n’en fait pas des être très épanouïs.
Enfin! Ce que j’en dis.
MAIS PAS QUE !
Très exact, mais appremment la culture et le savoir dérangent certains.
Mais je m’égare, revenons dans le sujet, affaire du gaz enfin pris au sérieux par les autorités, n’en déplaise aux moqueurs.
Bonne soirée à TOUS
Il y a encore cet article à lire de drogue info service :
http://www.drogues-info-service.fr/Vos-Questions-Nos-Reponses/Gaz-soporifique#.XTHzJPIzbcs
Et aussi cet article où les services de gendarmerie ne disent pas tous la même chose
Loïc
sur ce forum y a qui en prenne , car a lire les reactions , je me demande s’ils sont des camping caristes ou des simples trouble fête de forum ( reseaux sociaux ) comme bien souvent de nos jours. bref y’a plus rien a faire pour eux c’est cuit.
allez bon soir ,
loicf
OUi… j’avais vu cet article de drogue info service. Il date de 2015.
Mais là; dans l’affaire des Yvelines, et c’est ça qui est troublant, ce n’est pas une hypothèse c’est une certitude.
Les analyses faites sur les cheveux des victimes (elles sont une bonne vingtaine et ne se connaissent pas) montrent qu’ils ont des traces de produit anesthésiant ou soporiphique je ne sais plus trop.
Il n’y a apparemment pas de doute là dessus.
Les gendarmes ont mis le paquet sur cette affaire. Faut dire que les cambrioleurs ne volaient que des voitures premium et qu’ils ont eu la mauvaise idée de voler la voiture d’un juge.
Cela a dû énerver le parquet.
Bonsoir ,
C’est votre façon de voir les choses , moi je suis plus enclin à me fier aux études de" drogues infos service " .
Quand aux rapports de gendarmerie pas mal de choses sont dites , parfois contradictoires .
il fandrait voir les rapports des services scientifiques concernés , si les faits relatés ont réellement existés .Pas mal de choses sont déformées dans les reportages TV
Bonne soirée .
Loïc
Bonsoir
Cette histoire de home jacking en Yvelines m’a profondément troublé et je vois que je ne suis pas le seul.
La revue “Le monde du camping-car” qui, comme moi, ne croyait pas en la possibilité de vol suite à un gazage de soporifique a sorti un article le 29 avril dont le titre est :
"Attaques de camping-cars aux gaz anesthésiants : l’hypothèse devient crédible."
Pour ceux que ça interesse :
““Pas mal de choses sont déformées dans les reportages TV””
cela s’appelle un pléonasme,
Si on veut de l’audience, on est obligé de taper dans le caniveau, dans le faux sensationel, dans le populisme !
et ça marche !!!
il est plus facile de regarder une daube à la télé, que de lire des articles de scientifiques qui connaissent leur sujet.
C’est vrai que les infos à la TV ne sont pas toujours exact et fiables, mais il y a quand même quelques témoignages de gens ayant eu “un réveil avec maux de tête” tout en constatant le vol de leurs effets personnel…
PouletCitron, dans un précedent message nous fait part de son doute sur l’utilisation de “gaz” et évoque l’éventuel abus de vin, peut être du rosé, de qualité douteuse (trop de soufre sans doute), ce qui n’est pas impossible je le lui concède.
Ce mystère sur les vols dit “au gaz soporifique” persiste tel les observations d’ovni dans le ciel qui pour quelques une sont confirmés par des pilotes d’avion y compris militaires ou au sol par des Gendarmes… vu que pour les ovni, les preuves évidentes ne sont toujours pas là depuis pourtant des décennies d’observations, j’ai bien peur qu’on soit tous clapser avant de connaitre le fin mot de cette histoire de gaz, et je le regrette ! A+
C’est vrai, passer 2 mois avec la police et vivre H24 leur métier, pour certains 7 jours 7 et nous sortir une daube sans sauce, mettre au niveau caniveau la police…
c’est votre avis
Les scientifiques, ne sont ils pas ces gens qui donnent de grandes conférences dans le monde ?
Qui ne sont pas du tout à la solde des politiciens, des grandes multinationales, et même de leurs éditeurs…
Un exemple, les Américains fêtent les 50 ans “nous avons marché sur la lune”
Pourtant combien de grands scientifiques crient au scandale d une supercherie made In USA…
;))))
Encore une fois, c’est votre avis et comme d hab le meilleur !
Bonne lecture
:)))))))
Bonjour,
Moi ce que j’aimerais bien savoir, c’est quels gaz détectent les détecteurs de gaz soporifique.
Parce qu’à priori, pour détecter un truc, il faut savoir quoi chercher.
Et vu que personne ne sait quel type de gaz serait utilisé…
J’ai déjà posé la question à des vendeurs d’accessoires, aucun n’a su me répondre. De ce que j’ai lu, ça analyse surtout les changements de l’air ambiant, parait que ça peut même bipper si on utilise de la laque.
J’ai bien vu également les dernières informations sur le sujet, avec la confirmation de présence de gaz dans les cheveux des victimes alors que jusqu’à présent, j’étais comme d’autres très dubitatif sur le sujet. J’en étais resté au fait qu’aucun gaz existant dillué dans l’atmosphère ne pouvait fonctionner dans ces conditions au vu de la quantité qu’il faudrait et donc de l’impossibilité de le transporter et du prix de revient, sans parler du fait qu’il y en a quelques un qui claqueraient au passage.
Par contre, ce qui existe, ce sont des produits appliqués directement sous le nez ou dans la tronche qui non seulement peuvent shooter mais également faire perdre la mémoire des dernières secondes. Dans ce cas, un détecteur ne servira à rien de toutes façons.
Il y a une sacré différence entre envoyer un gaz dans un véhicule ou une habitation pour endormir ses habitants, et balancer à la tronche un produit chimique une fois rentré. A mon avis, on est plutôt dans le deuxième cas.
Voilà, mes 30 centimes d’Euros au débat.
Les scientifiques en 2019 étudient les répercutions sur l’homme du fait de sortir du champ magnétique protecteur de la terre (ceintures de Van Allen) pour aller vers la Lune… mais comment ils ont fait en 1969 ?
Cela a dû arriver quelques fois et c’est un peu devenu une légende urbaine et c’est un problème largement surestimé depuis…
Cela a dû effectivement arrivé quelques fois et c’est devenu un peu une légende urbaine chez les camping caristes, d’autant que les fabricants d’accessoires ce sont empressés de mettre leur soutions (souvent bidons) sur le marché…
lorsque l’on ne sait pas, on se tait, et on évite les commentaires aléatoires. Je suis actuellement avec un couple d’allemand qui ont couché cette nuit sur un autoroute allant de Paris à Bordeaux, ils ont été entièrement dévalisés avec un gaz soporifique.
On avance , on tient l’homme qui a vu l’homme .
Mais toujours pas ce dernier .
Pourquoi parler d’un gaz . Sans savoir si les personnes sont allergiques et les tuer .
Tentative d’assassinat pour un vole a la tire .
Bonsoir,
dormir sur une aire d’autoroute, c’est inviter les voleurs a se servir…Ca fait des années que tous les forums disent de ne jamais le faire, mais bon…
Pas besoin de gaz, quand on a fait des heures de route, on a le sommeil profond.
Cordialement
moustic