bonsoir a tous , L’été n’est pas vraiment la saison du Maroc, pour les camping-caristes. La plupart des Européens qui séjournent en camping-car dans le royaume chérifien s’y rendent plutôt en hiver. Mais après une année bouleversée par le covid, l’info suivante a retenu notre attention : il n’y aura pas de ferries entre l’Espagne et le Maroc cet été.
PAS DE TRAVERSÉE ENTRE LE MAROC ET L’ESPAGNE : CEUX QUI VEULENT VRAIMENT S’Y RENDRE DEVRONT PAYER LE PRIX FORT
et a retenir aussi
FINI LE MASQUE EN EXTÉRIEUR DÈS LE JEUDI 17 JUIN : VOYAGES EN CAMPING-CARS À VISAGE DÉCOUVERT !
L’épidémie de Covid-19 régresse en France. Le couvre-feu va prendre fin, il fait chaud et le masque ne semble plus être indispensable, en plein air. A l’occasion d’un point presse mercredi 16 juin 2021, le premier Ministre a annoncé la nouvelle que tout le monde attendait : la fin de l’obligation du port du masque en extérieur
et aussi vive la liberté . Jean Castex a aussi annoncé que le couvre-feu prendrait fin dimanche soir 20 juin 2021, soit 10 jours plus tôt que prévu .
jeanpierre070003
Très bien … mais attention de pas croire que c’est fini, en Angleterre le varaiant Indien “dit Delta” reprend vigueur, donc rien n’empêche de s’auto-discipliner, sinon à l’automne …
Anonyme4
bonsoir , ouiiiiiiiiiiii mais bien sûr on nous a fait le coup depuis 1 an et demi , alors si c’est pour en encore faire peur c’est râté . les gens ont bien compris la stratégie . avant on faisait comment avant de savoir qu’il avait le virus ? mes excuses pour le hors sujet .
jeanpierre070005
C’est pas une question de faire peur, vous aimez être sous couvre-feu ou enfermé chez vous ?
je pense que non, en plus on a déjà eu un exemple l’automne dernier avec la reprise de l’épidémie, ce serait balot de reproduire la même erreur.
moustic336
Bonsoir,
finalement, on aurait pû faire tout ça il y a déja quelques jours, pourquoi avoir attendu? Ha oui, j’oubliais, 1er tour des élections dimanche. Oh que je suis mauvaise langue…
Cdt.
moustic
jeanpierre070007
J’avais oublié le raprochement … faut dire qu’y a belle lurette que je lève plus mes fesses pour aller voter puisque le changement se traduit toujours par la continuité …