Deux jeunes femmes seules à Bali

Forum Bali

Bonjour,

Je pars le 20 septembre avec une amie, et n’ayant réservé l’hôtel uniquement avec le petit dej, nous voulions savoir comme la nuit tomber à 18h, s’il est dangereux la nuit de se rendre toutes les deux dans les rues afin d’aller se promener et d’aller manger un morceau ?

De plus, pouvons nous porter des jupes en jeans, débardeur, robe etc … sans souci.

Merci d’avance de votre réponse

Bonjour,
Je suis partie à Bali seule cet été.
Aucun souci dans les endroits les plus touristiques pour sortir de nuit, éviter juste de devoir prendre un transport à la nuit tombée…
Pour la tenue aucun problème pour jupes débardeurs etc , du moment que cela reste correct …

Bonjour,

J’étais seule à Bali, il n’ y a pas grand danger à craindre.

Concernant la tenue, j’ai vu beaucoup de jeunes femmes en short à Ubud, par contre jamais de décolletés provocateurs.

Bon voyage

Bonjour,

Bali est une destination globalement très sure, y compris pour les femmes voyageant seules.
Cependant, quelques précautions restent de mises : faites attention à vos sacs en vous promenant, ou si vous étés en scooter par exemple ; quelques cas de vols à l’arrachée ont été recensés.
Si vous vous déplacez en scooter, mettez obligatoirement un casque (la police arrête…) et si vous avez des sacs, mettez les dans la selle, ou en tous cas à l’abris des mains qui trainent.
Sinon, il n’y a pas de problèmes ou de risques particuliers !

Pour la tenue vestimentaire, jupes, robes, débardeurs… aucun problèmes. Evitez de faire comme certains touristes et mettez quand meme un t-shirt quand vous vous promenez dans les rues de Kuta ou Seminyak.

Si cela peut vous aider à préparer votre voyage, voici le liens vers mon blog : www.mescarnetsdumonde.com

Bons préparatifs…

Pidjay

P.S : Odile, il est très sympa votre blog !

Sujets suggérés

Services voyage