Devenir maquilleuse ou danseuse en Corée du Sud

Forum Corée du Sud

Bonjour, je voudrais savoir est-ce qu’il serait possible de devenir danseuse pour des groupes de KPOP ou maquilleuse pour également des groupes de KPOP.

Avec ma meilleure amie, on aimerait déjà vivre la-bàs plus tard, a la base on voulait devenir idol mais étant donné qu’on est d’origine française je pense pas que ce serait possible. Comme moi je suis vraiment bonne en danse, j’aurais vraiment aimer devenir danseuse pour des groupes de Kpop je voulais juste savoir si c’était possible ou pas ? Ma meilleure amie elle, elle fait des études d’esthétiques et aurait aimer faire maquilleuse pour des groupes de KPOP car elle est assez doué.

Merci de répondre.

1 « J'aime »

Bonjour je suis Sandra, j’aimerais devenir danseuse de kpop star aussi. Bon moi je n’est pas vraiment pris des cours de danse, mais quand je télécharge des tutos de danse. Je trouve que je ne m’en sort pas si mal. J’adore la danse du style pop et mouvements masculins. Comme vous j’aimerais aussi aller en Corée du Sud, pas seulement pour devenir traductrice mais aussi pour devenir danseuse de Kpop. Alors s’il vous plaît, si vous avez des conseils ou des orientations répondez moi! Merci !
PS : je suis cubaine d’origine congolaise, je parle français, espagnol, anglais et un peu de japonais.

Sujets suggérés

Services voyage