Diego-Suarez et mer d émeraude en juin

Forum Madagascar

Bonjour à tous

je me permets de vous solliciter pour savoir si l un d entre vous est déjà allé à Diego suarez en juin ?
je voudrais savoir si les vents forts gêne la découverte de la baie et de la mer d émeraude? Est il possible de faire de la plongée et du snorkelling à cette période ?

merci par avance
Virginie

Salama
^Snorkelling^ Tsy fish visibles dans cette zone but very big rats eating the leftovers sur l ilot d acces
Ce qui donne dans notre belle langue

Masque et tuba plus de poissons dans cette zone… mais de gros rats mangeant les reliefs des repas servis sur l ilot d acces…
C est franchement horrible
N auraient meme pas peur des petits minous locaux qui sont de petite taille.
Le vent une constante dans la baie= depart ou pas depart that is the question ( pardon pour la belle langue fr)

Contrairement au reunionnais precedent qui est habitué à ne rien voir dans la mer reunionnaise!!

je dirai que la mer d emeraud e est superbe en couleur, et merite vraiment le detour!
quant au snorkelling une fois su rplace oui tu as des patés de coraux et les poissons qui vont avec.
chaque jour tu prends les bateaux (grossesbarques) qui t’emmenent en 1h30, oui il y a beaucoup d e vent surtout ll apres midi au retour. vas y ca vaut le coup

Sujets suggérés

Services voyage