Je souhaite faire étape à Erfoud début décembre mais les hôtels semblent ne pas faire l unanimité .cela me semble bien sur normal qu’il y ait des divergences d’opinion . Mais,entre “un paradis"et"une chambre pleine de cafards” pour le même établissement cela m’intrigue. !!!Connaissez vous une petite auberge dans le coin,qui allie l’esprit Maroc et l’esprit routard?
En faisant un tour sur booking , je suis tombée sur cette adresse :
bivouac Boutchrafine ,
nuit en tente pour deux personnes 550€ … ok il y a une salle d’eau privée … ouarf … j’ai pensé à une erreur de booking , mais sur leur site c’est bien 550€ pour deux avec demi pension , ils ont des robinets en or dans les tentes? qui connait ce bivouac .
ce bivouac se situe entre erfouf et merzougga
Bonjour,
Le seul intéret d’Erfoud , est de se trouver sur la route de Merzouga, seul son souk mérite un peu d’attention. les “tailleurs de pierre” (les vrais) sont relégués à la campagne .
La plupart des hotels d’ Erfoud et des environs proches sont de grosses usines impersonnelles ou sont stockés le soir les touristes des TO, qui iront en hordes voir le lever de soleil sur les dunes.
Pourquoi ne pas pousser à Merzouga, qui dispose sur 40 km d’une petite centaine de maisons d’hotes , auberges , hotels. à tous les niveaux de confort …
Tous n’ont pas de site web, il faut parfois perdre ses réflexes européens , c’est le début des vacances.
Bonsoir ,j’y serai en Mars a Erfoud,je me dévoue pour tester ( mais c’est uniquement pour vous confirmer si on dort bien et si la douche privée est bien chaude et le toilette a la bonne hauteur )
Je vois que vous vous arrêter à des " détails " 550€ pour 1 nuit …
Mais je crois qu’il y a un couchage ,je ne suis pas sur du nom “caravansérail Arfoud”.
Bonjour,
ce bivoauc est transporté au milieu des dunes de sable rose, et necessite une logistique impressionnante,
pour offrir aux clients une prestation dont tu ne te doute même pas de la qualite
alors s il te plait avant de critiquer et de se moquer
il faut d abord se renseigner
mais Marabha si tu veux decouvrir, moi j’ ai deja ete accueillie dans cette maison d hotes “maison boutchraffine”
et j’y envoies tous mes amis…
Bonjour ,
Je ne doute pas de la qualité du bivouac , d’ailleurs au bout de trois messages tu y envoie tout tes amis , il y a des difficultés sur le remplissage de la super tente ? vu le prix …
Buenos días,
Soy Hassane, dueño de Maison Boutchrafine. Considero que sus comentarios hablan del desconocimiento de nuestro establecimiento y del servicio que ofrecemos a nuestros clientes, e incluso creo, que está utilizando un tono, un tanto, irrespetuoso hacia nuestro trabajo. Por favor, le agradecería que no juzgará algo que usted no conoce.
Saludos
Hassane Ait Haddou
Bonjour,
Auriez vous la politesse de répondre en francais ?.
Le monde ne manque pas de merveilles,
mais seulement de gens qui n ont pas le desir d etre émerveillés. …
Ce ,'est pas une merveille juste un piège à fric , il ne faut pas confondre