Nous partons mi-octobre à Marrackech. Je rêverais d’un repas sous les etoiles dans le dėsert et d’une balade à dos de chameau (ou plutôt de dromadaire ??). Vous savez auprès de qui je peux m’adresser ? Connaissez-vous les tarifs de ce genre de préstations ?
Merci à tous !
camb712
le plus simple est de vous rendre directement sur une de ces destinations, par vos propres moyens (des bus y vont tous les jours en partance de Marrakech ou fez, enfin où que vous atterissiez, c’est facile)
sur place vous aurez le choix : beaucoup d’agences qui proposent la prestation dont vous parlez.
on part en dromadaire, on dine dans un campement, on dort, petit dejeuner et retour dans la matinée.
ça coute environ 350-400 DH par personne.
anon813174223
La nuit dans le désert c’est aux environs de 30 euros par personne , avec le repas dans le sable (et parfois le sable dans le repas) , l’approche en chameau, et les étoiles … quoique , en ce moment y’en a pas trop, des nuages … de la pluie , et pas trop chaud !
A cela il faudra rajouter les 3 jours mini d’approche , en bus , en taxi ou en voiture d’excursion , avec la pension complète qui va avec , le premier ““désert”” est au minimum à 9 10 bheures de route !!!
des excursionnistes essayent de vendre le désert en 2 jours, c’est une supercherie pour faire rouler (vite) leurs véhicules.