Dingle way infos mai 2013

Forum Irlande

Bonjour ! de retour de la dingle way pas vu de midges pas eu de pluie alors qu’il a neige en France (15 au 31 mai ) je n’ai pas achete de topos ni cartes mais on en trouve sur place(50: 000) l’office du tourisme de tralee imprime les etapes (internet) épiceries: à tralee; camp; annascaul, dingle (supermarchés lidl …) à ventry petite epicerie mais pas à dunquin l’auberge de jeunesse fourni des paniers repas) une tres belle etape entre dingle et dunquin attention apres cloghane castelgregory bus uniquement certains jours epicerie à ballyferriter . mis ma tente dans le jardin public à annascaul (sinon b&b 35 euros pour une personne j’etais seule ) revenir en bus de tralee à Dublin revient moins cher((bus eirann) que le train (Dublin tralee à 64 euros( beaucoup moins cher par internet ) je l’ai pris changement à Mallow le train était en face tres pratique . ne pas se tromper au depart d’annascaul remonter la route principalE sur environ 500 m puis prendre une route en chantier à gauche sur 100m et suivre la balise bonhomme jaune (à droite) .La carte bleue marche bien c’est la même chose qu’en France .A+

A Annascaul, plutôt que le jardin public, il est possible de planter la tente à l’auberge de jeunesse tenue par Brian
douche chaude, feu de tourbe dans le salon et cuisine pour la popote !
sinon un lit en dortoir c’est 12 €

Sujets suggérés

Services voyage