DisneyLand Californie

Forum Californie

Bonjour à tous !

J’aimerais me rendre à Disneyland en Californie.

Sauriez-vous me conseiller un hôtel pas cher, et proche du parc ? Y’a-t-il des navettes sinon ? Comment cela se passe-t-il ?

Et au niveau du parking, puisque nous aurons une voiture de location ?

Tout conseil sera bon à prendre.

Merci !

Bonjour,

je serai tenter de vous conseiller Disneyland Paris, c’est pareil et plus près, vous serez plus dépaysée en allant à Universal Studio.

Pour répondre cependant à vos questions, Disneyland est situé à Anaheim et le périmètre du parc est gavé d’hôtels et de motels à tous les prix, vous devriez y trouver votre bonheur, de plus en étant près du parc, vous pourrez profiter du parking de l’hôtel.

Bonnes recherches

Nous avons passé deux nuits à Anaheim au Jolly Roger Motel, assez proche du parc Disney, c’est pas luxueux, mais c’est un motel classique, avec piscine etc…

bonsoir,nous avions dormi juste à coté de l’entrée du parc pour pas cher du tout! dans un travelodge , pas mal mais vieillot. en fait nous avons cherché le plus proche, le moins cher., il y avait plein d’autres hôtels pas trop chers autours. en fait j’avais repéré l’adresse de disneyland et ensuite sur hotel;com ou autre j’ai cherché le plus proche et le moins cher, le parking gratuit de l’hôtel est un avantage et éviter les bouchons aussi :slight_smile:
le parc est certes pas tout jeune mais de quoi passer une bonne journée quand même( un bemol sur la qualité des fast-foods dans le parc, déjà à paris c’est pas bon, là c’est pire), je regrette de ne pas avoir fait california adventurer disney, une prochaine fois!

Merci pour votre réponse. J’ai fait un tour sur Booking et effectivement pas mal de choses pas trop loin du parc, cool !
Mais est-ce que le parc permet quand même de voir des Disney “récents” ou vraiment tout est vieillot et pas vraiment renouvellé ?

cela remonte à presque 4 ans, ils ont sans doutes fait quelques rénovations, ou pas :-)un peu vieillot mais certaines attractions sont différentes de chez nous.indiana jones n’a rien à voir(très sympa), il y avait l’académie jedi aussi, des bûches. nous y étions fin octobre en période halloween, donc super déco.

je dirai que cela est cher, mais comme j’adore aller chez mickey je ne regrette pas
mais à refaire, je ferais l’autre parc disney anaheim ou universal ( nous n’avions fait qu’un parc d’attraction), sans les enfants(trop petits à l’époque) nous aurions refait six flags magic mountain, exceptionnel pour les manèges à sensation
mais ce n’est que mon opinion:-)

Bonjour

je relance la discussion.
est ce que Disneyland est plus ou moins pareil que celui de Paris?
ceux qui y ont été en juillet/'août , y a-t-il beaucoup de file?

on est avec des enfants de 3 et 5 ans, conseilleriez vous Disney ou un autre?

merci d avance

bonjour,
avec des enfants de cet age, sans hésitation knot’s berry farm, unique, typique et je crois le plus ancien parc de californie.
autre avantage à 4, beaucoup moins cher que picsou :slight_smile:
si vous passez par san diego, super zoo et legoland

Toujours été une inconditionnelle de ce parc, surtout quand on est avec des enfants d’âge espacé, il y en a pour chacun.
Par contre j’ai regardé il y a quelques temps les tarifs, j’ai failli m’étrangler!!
Avant c’était simple à retenir: 1/3 du prix de Disney et en plus ils vendaient des billets demi journée.
Maintenant: 2/3 des prix de disney. Oui ça reste moins cher… et c’est très sympa

Sujets suggérés

Services voyage