Je suis à la recherche de personnes pour m’aider dans mon projet.
Je souhaiterais dispenser des cours d’informatique à Bangkok à partir de janvier 2020 jusque fin mars. Le but de cette expérience est d’apprendre à développer une application mobile. J’ai déjà une dizaine de volontaires et souhaite faire ça de manière totalement bénévole.
Auriez-vous des bon plans pour avoir une salle à disposition avec internet si possible ?
Je suis dispo pour toute question.
Merci pour votre temps,
Thomas.
thomasmo2
Merci pour cette première info : Pouvez-vous me dire quelles sont les démarches pour être en conformité avec la loi ?
Merci beaucoup,
Thomas.
thomasmo3
Oui J’y suis allé il y a deux ans. Mais ce coup-ci c’est dans un tout autre contexte.
Je souhaiterais dispenser une formation éphémère de 3 mois, sans devoir créer une société forcément.
Une formation informatique afin de répondre à des besoins locaux que je connais bien car je suis en relation avec une grosse entreprise sur Bangkok.
Mais j’avoue que j’aimerais éviter les démarches lourdes comme la création d’entreprise car le but est de partager mon savoir mais pas d’en faire des bénéfices
Merci
cnx4
bjr malheureusement a priori impossible -avec les regles locales — car - que ce soit remunere ou benevole ne change strictement rien – il vous faut pour cela-------- SOIT un visa de travail ( donc une lettre d’invitation d’une entreprise thailandaise pour vous faire venir en tant que ''consultant ‘’ / ou stagiaire / pour un sejour de moins de 90 jours ----- SOIT un visa de ‘‘volontaire’’ avec la encore lettre d’invitation d’une ONG -----------
thomasmo5
Merci beaucoup
Est-ce que vous pensez qu’un visa SMART pourrait faire l’affaire ?
Ou il faut selon vous obligatoirement les visas cités auparavant ?
MErci pour votre temps,
Thomas
cnx6
bjr
si vous avez parcouru le site mentionne vous avez deja constate que le visa Smart ne correspond pas a votre cas _______________ sauf a avoir une invitation officielle de la societe que vous mentionnez dans votre message initial ou de toute autre societe ou organisation thailandaise vous ne pouvez pas avoir de visa vous permettant d exercer une activite _ qu elle soit benevole ou remuneree