Bonjour à tous,
Pour un séjour prévu aux Philippines, j’ai besoin d’ un médicament qui doit se maintenir au frigo.
Les organismes officiels style fda et National Health ne répondent pas aux mails de même que les hopitaux.
Quelqu’un aurait-il une bonne adresse afin que je puisse me renseigner sur la possibilité de trouver cette molécule au moins à Manille?
Merci.
bonjour comment s’appelle ce medicament et quel maladie avez vous? on a 1 million d’americain malade ici et jamais un s’est plaint de pas trouver ses medocs on a meme du lait francais ici
personne réponds aux emails ici faut téléphoner ou se présenter moi je peux vous aider si vous etes explicite
Bonjour belgeauxphils,
Ma maladie est une Anémie Hémolytique AutoImmune (AHAI); le sigle anglo-saxon est AIHA.
Il me faut une injection par semaine d’ érythropoïétine (EPO); en anglais erythropoietin et EPO je crois aussi.
J’ai demandé au Department of Health ( dohncpam@gmail.com ) et à la fda ( fdac@fda.gov.ph et ask@fda.gov.ph) mais mes mails sont bloqués ou leur boîte pleine.
Demandé aussi à quelques hôpitaux mais sans succès.
Le laboratoire français ne livre pas au Philippines.
Merci.
vous avez une maladie tres rare du moins aux philippines; 12 cas repertorié en 16 ans et tous ne demandent pas une medication.
donc a mon avis vous ne trouverez pas de medication ici vu la rareté de votre maladie, votre seule solution achetez votre medication en france et l’envoyez la mais ca couterai chere. donc renseignez vous ou vous vous soignez si ils peuvent envoyer vos doses la.
perso je suis pessimiste car maladie rare et on vis dans un monde ou l’entraide n’existe plus
Bonjour,
Ben me voilà renseignée; c’est très sympa d’avoir mené votre enquête ; et je ferai comme les philippins, j’essaierai de m’en passer et de profiter de ces belles îles.
Mille fois merci et bon vent aux Phils.
Bonjour Belgeauxphils,
Finalement, j’ai une autre question: y-a-t’il à l’aeroport N. Aquino, une navette permettant d’aller à la station Baclaran pour prendre la LRT1? J’ai cru lire cela quelque part. Pour éviter les taxis. On n’arrive pas aux heures de pointe.
Merci.