Diverses questions Ko Lanta - Krabi - Khao lak

Forum Thaïlande

Bonjour,
je suis entrain de préparer notre voyage pour la Thaïlande, nous sommes une famille avec 2 enfants de 5 et 8 ans. J’aurais diverses questions sur différents lieux. Car j’hésite beaucoup entre plusieurs endroits. Alors voilà je vais aller dans l’ordre :
khao lak : j’ai regardé beaucoup de site et de forum et cet endroit semble être très calme, je désirais savoir si on trouve quand même des petits restos et bars, qui ne sont pas des hôtels en bord de plage, les pieds dans l’eau ? Y’a t-il quand même un peu de vie nocturne ?
Krabi : se serait mon choix numéro un, mais j’ai pu voir qu’il y a des marées très prononcées pendant la journée, y’a t-il quand même des plages praticables ? Les quelles ?
kho Lanta : si on choisi cet endroit nous y resteront 6 jours pleins, à voir il n’y a pas énormément d’activités ou de visites à faire soi-même et rester à la plage pendant 6 jours avec les enfants c’est un peu hard ! Y’a t-il quand même quand même de quoi s’occuper ? Des choses à visiter qui occupent un peu la journée ?
Merci d’avance pour vos réponses !

Je ne suis pas allé à Krabi ni à Kho lanta
Pendant notre périple nous avons passé 4 jours à Kho lak que nous n’avons pas regretté…beaucoup plus calme que Phuket…
assez central pour les excursions… tu peux aller visiter la baie de phang na, faire de la plongée sur les iles similan ou surin (il n’y avait pas de poissons sur notre plage…grande plage de sable sans corail) ou aller du coté de kho sok (jungle et lac magnifique!)
Nous étions à l’hotel fanari khaolak resort courtyard zone) qui était à 200 m d’une rue où il n’y avait que l’embarras du choix des restaurants et du marché (3 fois par semaine)…
Il y a aussi tous les petits resto donnant sur la plage…
bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage