Bonjour
J eespere obtenir des renseignements concernant le divorce en turquie.
Je tavaillais en turquie depuis 2 ans et je suis tombée amoureuse d un turc, qui est marié a un enfant mais ne vie pas avec eux et a vecu juste 4 mois avec sa femme.
Mon ami me dit qu il ne peut pas divorcer car sa femme refuse le divorce.
Celle ci lui demanderait 40000 euros, somme biensur qu il n a pas et me dit que si il fait appel a un avocat cela lui couterait dans les 40 000 euros …
quelqu un pourrait m’aider svp
40.000 € cest un peu exageré je trouve , il y a un 0 en +, ça prendra le temps qu’il faut mais pas a ce prix là . il peut le faire meme sans avocat .
Pour être directe : je pense que ce gars te baratine. Nombre d’hommes turcs mariés s’éclatent pour une nuit ou deux avec une touriste.
Ils en parlent sans aucun soucis :“mais il n’y a pas de sentiments donc pas de problème”. Il te garde sous le coude pour passer de bons moments.
Si c’est pas cette excuse c’est “ma famille n’acceptera jamais de me voir avec une européenne”. Chose exacte dans beaucoup de familles.
Un bon nombre de turcs agissent ainsi , dans un pays où ils ne sont pas complètement libres, ils s’amusent puis finiront par se marier tard avec une fille bien plus jeune dont ils feront ce qu’ils voudront.
J’ai beaucoup discuté avec un bon nombre de turcs et c’est pas compliqué de voir à quel point ils sont tiraillés et de comprendre leur perception particulière des femmes.
Bonsoir,
Pour les renseignements en Turquie, je pouvais donner les examples que pendant 10 ans les divorces augmentaient 297 fois.Ca veux dire que les gens Turcs changeront dans les temps.En suite, je n’ai connais pas l’homme dans cette situation mais GENERALEMENT les gens qui sont maries n’ont pas de tendances à divorcer.Exactement, dans les situations comme ca, meme si la femme ou l homme sont infideles.