Bonjour tout le monde,
Je viens de m’installer à Londres et je recherche de bons médecins sur Londres. Si possible français, même privé
Quelles sont vos recommendations?
Merci pour vos futurs réponses
Bonjour tout le monde,
Je viens de m’installer à Londres et je recherche de bons médecins sur Londres. Si possible français, même privé
Quelles sont vos recommendations?
Merci pour vos futurs réponses
Bonjour Thaoly10,
WWW.lamaisonmedicale.co.uk près de la station South Kensington.
Bien à vous, Ropieur
Coucou Thaoly10, Je suis sur Londres depuis 6 mois et je peux te conseiller un site sympa que j’ai découvert sur internet. Depuis je l’utilise , ca s’appelle Findoc : https://findoc.co.uk , je pense que ça peut t’aider . Ya pas mal de médecin français en plus dessus . bonne chance à toi
Merci pour votre aide, vraiment. Je vais regardé sur la maison médical et sur Findoc :))) Je vous tiens au courant.
Bonjour,
le site “Findoc” ne permets pas de faire une recherche de médecin parlant français ?
Bien à vous.
Couucou thaoly10, tu as en effet la maison medicale, le dispensaire et bien d’autres. Il te suffit de taper medecin francais sur Londres et je pense que tu auras ta reponse.
Autrement, si tu as besoin de recommandation sur un medecin en particulier, je peux te conseiller en GP (medecin generaliste) le docteur Laurence Cordonnier elle est vraiment top et je la consulte depuis que je suis a Londres. Sinon j’imagine qu’il te faut un dentiste, dans ce cas sans hesiter Deborah Phillips il n’y a pas plus douce qu’elle.
En tout bonne chance dans tes recherches>
Natha
Ce post m’a bien aidé également car je me posais la même question que thaoly10. Mais j’ai pu trouvé mon GP en tout cas. Il travaille au Medicare francais et il est vraiment génial. Je t’envoie son lien il s’appelle Henri Joubert
Merci nathalie1985 pour le dentiste , ca va nous aider
Bonjour,
Je vis sur Londres depuis 5 ans maintenant et suis toujours allée chez des professionnels de santé privés français parce que cela me rassure même si je n’ai rien contre le nhs.
Je vais souvent au Medicare Français. Ils sont situés sur Earl’s Court et ont toutes les specialités ce qui est très pratique. Je te recommande Sophie Tournillon, GP, qui est très sympa.
Au niveau des kinés, je te recommande Excellence Physiotherapy notamment pour les bébés.
Bon courage!
Ici londres, le magazine pour les frenchies installes a londres. il est gratuit on le trouve au consulat, librairie et d autres endroits. Il y a plein d adresses de docs, dentistes, psy etc…
il y a aussi le dispensaire francais a hammersmith, cotisation £10 pour l annee et £10 par visite, les medecins francais peuvent vous faire une ordonnance mais vous devrez payer vos medicaments. (ils sont benevoles, tout en ayant des cabinets dans divers endroits de Londres, entre autre South Ken.
Hello,De mon coté je préfèrais aller chez des dentistes français mais je n’ai maitenant plus de sécu Française. Je vais maintenant chez le Dr Alexandra Germain (A Marylebone). elle a été formé au USA, ce qui me rassure plutôt sans vouloir sombrer dans le cliché du dentiste anglais ;-)Elle parle français car elle est canadienne et a vécu 10 ans à Paris et ça compte beaucoup pour moi car je suis trés stressée chez le dentiste.Je vous recommande donc Dr Germain ( https://www.drgermain.com/). Son cabinet est situé au 57A Wimpole Street, Marylebone, W1G 8YP LondonBonne journée