Bonjour
Qui peux me dire combien côute a partir de maintenant le formulaire ESTA pour entrer aux USA. Il semble que le prix a changé par rapport a 2012
Merçi
Bonjour,
C’est 14 $ par personne.
Bonne fin d’après-midi !
Hiacinthe
Et voici le lien du site officiel, ça peut servir
https://esta.cbp.dhs.gov/esta/application.html?execution=e1s1
Merçi pour les 2 réponses . Je crois qu’il y a des arnaques sur le net pour la demande de ce document ESTA ,car j’ ai payé plus cher que 14 dollars .Je vais donc m’adresser a l’ambassade des états unis a Paris pour comprendre et éventuellement dénoncer cette arnaque .
Etes-vous allé sur le site officiel (celui donné par rivage24) ?
Hiacinthe
Ne perdez pas votre temps. Il ne s’agit pas d’une arnaque. Ce sont des intermédiaires qui revendent l’ESTA de façon légale et en prenant leur marge. Rien ne leur interdit de le faire… malheureusement !
OUAHHHHHHHHHHHH et ben ça alors ! Sans être naive , j’ignorais qu’il y avait des intermédiaires pour obtenir ESTA et en plus c’est légal !!!
Je n’en reviens pas .Pour moi c’est comme çi il y avait des intermédiaires pour obtenir un visa . Je crois pas que ça puisse se faire quand même .En tous cas merçi beaucoup de m’avoir renseignée. Hé oui j 'étais allée sur le même site que vous m’avez indiqué Rivage 24 et c’est sur ce site que j’ai acheté ESTA, BEAUCOUP PLUS CHER que 14 dollars .
MAIS , je ne vais pas en rester la , je vais me rendre a l’ambassade americaine a Paris pour leur raconter et voir ce qu’il en est .Au besoin je porterais plainte .
Merçi en tous cas a Hiacinthe et a Rivage 24. Je vous tiens au courant de la suite des choses , mais si vraiment c’est comme ça que ça fonctionne il faudra le denoncer.
Et bien oui, il y a des gens qui puvent s’occuper de vos VISA et qui se font payer pour ça (c’est pratique quand il faut IMPÉRATIVEMENT aller à l’ambassade à Paris et que tu habites de l’autre côté de la France !) Pour votre ESTA, si vous l’avez pris sur le site officiel et que vous avez payez plus cher là il y a un problème et effectivement vous devez les contacter ! J’espère que vous serez remboursée, tenez nous au courant, j’aimerais bien comprendre ce qui vous est arrivé.
Je vais demain a l’ambassade Americaine , je vous tiens au courant .Merçi rivage24.