Documents administratifs pour les Seychelles

Forum Seychelles

Bonjour, Nous avons pour projet de partir aux seychelles en famille en juillet 2022. J’ai entendu qu’il fallait remplir un document pour demander l’autorisation de rentrer dans ce pays, mais seulement une fois les vols et hébergements réservés.
Comment être sûr que cette autorisation sera validé ?
Faut-il un PCR pour le retour ?
Merci pour vos réponses, car du coup en lisant les infos. Gouv, Nous n’avons plus trop envie de choisir cette destination qui nous tenais à coeur

Bonjour,

Prenez vos logements et vous aurez des justificatifs d’hébergement. Votre autorisation tombera dans l’heure, c’est fiable et rapide.

Pour le test PCR : conseil, moi je voyagais avec un enfant de moins de 12 ans non soumis au test PCR mais comme j’ai aussi demandé les autorisations pour toute la famille, j’ai été obligé de prendre un test pour l’enfant. On m’a dit de demander un remboursement. Par la suite, à quelques jours du départ, l’obligation de tests PCR pour toute la famille n’était plus utile car vaccinée. Mais pour demander un remboursement, j’ai demandé à Seychelles Medical qui me renvoie vers Govtas qui me renvoie vers Seychelles Medical…donc foutu… Donc en gros, prenez ça pas trop tôt mais pas d’inquiétude, le système reste fiable.

Sujets suggérés

Services voyage