Bonjour
Faut-il amener nos affaires de plongées (palme masque tuba) ou est il fasile d’en louer partout sur l’ile?
Merci d’avance
Marine
Bonjour
Faut-il amener nos affaires de plongées (palme masque tuba) ou est il fasile d’en louer partout sur l’ile?
Merci d’avance
Marine
bonjour,
pas de probleme :partout on peut louer le materiel à pas cher ou acheter surv place.Si vous avez votre materiel déjà emmennez le votre dont vousc etes habitués mais si vous pensez que votre valise ne fermera plus a cause de ça pas de soucis,il y a tout ce qu’il faut la-bas et c’est génial;on voit plein de jolis poissons juste a coté de soi;surtout sur la plage de padang,amed et ile de Nusa Lembognan.bon voyage!!!vous verez c’est le paradis sur terre et les gens sont si gentils!!!
schatje
Bonjour,
A Amed un hotel sur la plage propose de faire du snorkelling pour 25000 rupiahs, matériel de plongée inclus.
Cordialement,
Johnna
effectivement, partout où il y a du snorkeling à faire, on vous proposera du matériel
à chaque fois je préfère prendre mon matériel (au moins masque et tuba, les palmes n’étant pas obligatoires) car payer 25.000 c’est tout de même 2 euros
par exemple chez decathlon, le premier prix (qui est déjà pas si mal) est à 9 euros (masque et tuba) et vous pourrez cracher dans votre masque et lécher votre tuba autant que vous voulez
pour moi le choix est vite vu et ça se case facilement dans un sac
Bonjour,
Le prix de 25000 rupiah c’est le prix de la séance de snorkelling que vous fait l’hôtel, matériel inclus.
Cordialement,
Johanna
quand vous dîtes 25000 c’est le prix d’une séance que vous fait l’hôtel avec matériel inclus, ça veut dire quoi au juste “séance que vous fait l’hôtel” ? car à ce prix, pour moi, ça ne veut rien dire, on vous loue juste du matériel et pas plus ou alors on vous amène aux spots de snorkeling mais vu le prix, ça me parait peu élevé
pour faire du snorkeling à amed, j’insiste, vaut mieux prendre dans la mesure du possible son matériel (coût zéro et hygiène au top) et on est libre de faire comme ça tout ce que l’on entend et pour passer d’un spot à un autre, il faut louer un scooter. De toute façon, à amed, sans scooter, on ne fait pas grand chose…
Merci à tous pour vos réponses.Comme d’hab’ ca nous aide bien.
A bientot
Marine
Effectivement, les endroits pour faire du snorkeling à Bali ne manquent pas !
Et même si l’on peut trouver du matériel à louer, je vous conseille cependant de prendre votre propre masque et tuba si vous avez de la place car le matériel n’est pas toujours propre.
Entre nous j’ai adorer le snorkeling à Amed (plage) et sur l’île au large de Permuteran…
quelqu’un connait-il le prix du matériel pour le snorkeling sur place ?