Dollars ou euros aux Maldives : où faire échange

Forum Maldives

Bonjour

qu est il le mieux ?

• prendre l’argent cash en euros
  • prendre l’argent cash en dollars ?

si dollars, vaut il mieux les convertir ici à Paris ou à Dubaï ou à Malé ?

Je voulais également savoir si il est possible de payer toute conso ou excursion le jour mm et ne pas attendre la fin du séjour pr régler la note globale cet souvent selon moi Ç est propice aux confusions et erreurs …

merci !!!

Svp je sais que je m’y prend tard mais je pars demain si une personne aimable et disponible portait m’informer cela serait vraiment superbe :wink::blush:

les iles hôtels prennent aussi les € !!

Le mieux est de payer par CB en USD. Le taux de change sera raisonnable.
Bon voyage !

pour les pourboires , plus appreciés par le personnel que les euros. A prendre ailleurs qu’a l’aeroport …

vous signez a chaque conso une note donc vous pouvez tenir vos comptes a jour mais je sais que dans certains hotels on peut payer tous les soirs les depenses du jour … Pas forcement interessant si vous voulez payer en CB car vous aurez une com bancaire a chaque paiement! C’est pourtant plus sûr que de se promener avec du liquide dans les poches … Et puis des vacances aux Maldives c’est aussi pour se faire plaisir et pas stresser pour une erreur possible … La vie est courte, profitez en …

Bonnes vacances

Bonjour,

Quand vous dites que les € sont acceptés dans les îles Hôtel, le sont ils aussi à Dhiffushi qui n est pas une île hôtel? Je prévois d apporter des dollars et un peu de monnaie locale à changer à malé. Mes dollars seront ils acceptés (en monnaie), et mes euros car je ne souhaitais pas tout changer avant de partir et pouvoir payer en euros si besoin toujours en monnaie et le moins possible par carte.

Que me conseillez vous? Et quel budget me faut il dans une guest house dans la mesure ou je dois prévoir mes repas midi et soir ainsi que de l eau? Après pour le budget excursion on m’ à un peu conseillé sur les prix maintenant si vous pouvez m indiquer les prix pour les navettes bateau pour aller à merru et sur les îles voisines.

Merci d avance.

Bonsoir,

Pardonnez moi mais je ne connais pas du tout les réponses à vos questions.

Je repondais, comme vous le dites très bien, au sujet des îles hôtel mais je n’ai jamais fait de séjour dans une île habitée. Je ne suis donc pas en mesure de vous donner des réponses documentées …,

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage