Dolphin Bungalows à Ko Pha Ngan

Forum Thaïlande

Bonjour à tous!

J’ai longtemps hésité entre Ko Tao et Ko Pha Ngan pour mon séjour sur une île du sud en mars prochain, et finalement mon choix s’est porté sur la plus grande et selon beaucoup d’avis la plus sauvage des deux. C’est surtout parce que j’ai vu des photos de “Dolphin Bungalows” sur la plage de Thong Nai Pan Yai… C’est, après de longues recherches, le seul resort qui a l’air vraiment agréable avec les plantes et les bungalows style Thai…

Seulement voilà, je viens de lire qu’ils étaient fermés et qu’ils allaient rouvrir ce mois-ci, à un autre endroit… Quelqu’un a-t-il plus d’info à ce sujet? J’ai peur d’arriver là et de voir que c’est toujours fermé ou que ca a tellement changé que ce n’a plus de charme…

Aussi, sachant qu’il n’y a pas de Full Moon Party prévu pour ces jours-là (ouf!), pensez-vous qu’il y aura problème pour trouver des bungalows de libres sans réservation? (pas de réservations possible pour DOlphin…)

Merci d’avance!!!

Excusez-moi, j’ai bien sûr oublié de préciser que mon choix était Ko Pha Ngan :wink:

bonjour,

je suis intéressée aussi par cet hébergement. J’ai cru comprendre qu’il avait été déplacé mais n’arrive pas avoir plus d’infos pour en savoir plus ni même pour les contacter (j’ai même essayé par le nouveau Dolphin Bar situé sur la même plage, ils m’ont répondu mais je n’ai pas tout compris…et m’ont parlé d’un autre hébergement le Thai Terrace…)

As tu eu des infos depuis ta demande ?

je ne sais pas quand était ton voyage, et si il a déjà eu lieu, as tu du nouveau depuis ?

merci à toi,

Bonjour

Contactez Joël du site http://www.phangan-guide.com il connait tous les resorts de cette ile et est de très bon conseil.

Tom

Merci Tom pour cette idée à laquelle je n’avais pas pensé…et pourtant j’a déjà mis de côté son site dans mes favoris, mais je n’aurai pas pensé le lui demander. c’est ce que je vais faire et vous tiens au courant…

merci

Bonsoir,

Aviez vous finalement testé le Dolphin Bungalow ?
A-t-il vraiment déménagé ?

Nadège

Bonsoir

non je ne suis pas arrivée à le contacter donc pas testé,

Bonsoir! Je ne sais rien à propos de Dolphin car finalement nous avons logé dans le Baan Panburi, situé sur la même plage si mes souvenirs sont corrects. D’abord nous avions réservé pour le moins cher des bungalows, le “garden hut”, mais nous sommes arrivés fatigués et c’était légèrement trop “budget” pour nous à ce moment-là (presque pas de lumière et très forte odeur de renfermé). Pour nos derniers jours en Thailande nous avons préféré payer un peu plus pour plus de comfort dans un des “thai house” de Baan Panburi. Très propre, pas de bruit, joli jardin, et personnel très poli. Je ne sais pas comment c’est pendant les périodes de full moon, mais en dehors, c’est une plage super agréable. Belles possibilités de promenades aussi en partant de cette extremité de la plage.

Bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage