Nous envisageons de partir dans le var cet été qui connait le domaine de plein air La foret de Janas : qualité des mobil home bruit dans le camping calme mer proche ou pas renseignements complets seraient les bienvenus merci d’avance
Bonjour.
Vu de l’extérieur par un autochtone : le camping doit être calme, pas de route à circulation importante, mis à part ce qui sert de parking pour les randonneurs.
Plages des Sablettes, Mar Vivo et Fabrégas très proches (10 minutes maxi en voiture).
En revanche, j’ai l’impression qu’il doit faire chaud dans les mobilhomes, quelques-uns sont en plein soleil et l’été ça cogne dur…
Si vous choisissez ce camping, assurez-vous d’être à l’ombre, au moins l’après-midi.
merci pour votre message, oui je pense qu’il doit faire très chaud dans les mobilhoms , mon choix n’est donc pas encore fait je dois encore réfléchir Merci à vous
bonjour !
en ce qui concerne le coin, je pense que c’est un très bon choix ; vous pouvez ratisser large en ayant accès à des plages, criques, balades etc…
le camping se trouve à l’entrée de l’immense foret de janas avec de grands parkings pour les promeneurs.très calme, très beau, c’est sur (le coin)
en ce qui concerne la chaleur, je crains que si vous prenez des mobils homes sans clim, que vous soyez là ou ailleurs, vous aurez tout aussi chaud ! dans le sud, l’été…
(et j’ai vu bien pire en matière d’exposition au soleil que celui là)
pour moi, la seule chose pour laquelle je mettrais un bémol, c’est la piscine.
voilà, faut pas compter dessus pour y passer ses journées. elle est petite et pas aménagée (pas de tobogans et autres). je pense qu’ils l’ont mis pour avoir une étoile de + et pour proposer une trempette.
tout dépend de vos attentes.
si pour vous la piscine (avez vous des enfants ou non ?) n’est qu’un accessoire, la mer vous comblera aisément ! si après, c’est un élément indispensable (c’est le cas quand on a des enfants ou des ados), là, il faut peut être réfléchir.
question camping, ça n’est pas non plus le big camping où c’est la fete toute la journée.
encore une fois, tout dépend de vos envies et attentes.
si vous êtes en couple seulement, de mon avis perso, je pense que c’est un excellent choix. (en +, je ne pense pas qu’il soit si cher d’après mes vagues souvenirs)
au plaisir.
merci beaucoup pour tous vos renseignements cela me conforte dans mes choix au plaisir a bientot
Nous y avons passé une semaine fin juin. Ce qui est dit précédemment sur la piscine est exact (1.40m au plus profond). Nous serons un peu plus critique pour le camping: en effet, les mobil homes sont très serrés : on peut voir ce qui se passe dans les 2e à 3e mobil homme suivants si votre voisin a laisse ses rideaux ouverts. A l’emplacement que nous avions, il fallait manœuvrer plusieurs fois pour garer la voiture à la place souhaitée. Pas d’animation (pour la semaine où nous étions présents), par contre un bon point pour le personnel à l’accueil, et les gérants du snack. Cordialement.
Nous y avons passé une semaine en septembre 2014. Nous sommes très déçus ; pas d’animation, réception peu accueillante, toute petite épicerie où la livraison de pain, viennoiseries, journal se fait à 8 h 30 et doit avant tout être commandés la veille, si bien que si vous envisagez de partir tôt il vaut mieux aller a la boulangerie à 1 km 6 ou prevoir la veille. La piscine est minable les glaces qui la separent de l’allée est maculée de taches et traces. L’entretien des haies minables est effectué au taille haies thermique sous votre nez de 15 à 18 h et ce pendant 3 jours de suite alors ne cherchez pas ici le repos. Et pour terminer ce camping accueille des étrangers qui placent leurs sacs poubelle contenant des vetements SOUS votre Mobil home je précise que ces personnes ont ete vues a Toulon faire la manche. Ainsi nous nous crus dans un centre de rétention… Un camping a éviter !