Domaine de Sainte Marie et Anse Azerot en Martinique

Forum Martinique

Bonjour a tous et toutesLe routard m ayant bien aider pour mon dernier sejour je reviens vers vous
Nous comptons aller en martinique en avril 2014 et j ai peut etre trouver une villa ds le domaine sainte marie mais comme c est la premiere annee de location je ne trouve pas de retour
Quelqu un peut il me donner des infos sur le domaine.le coin car j ai lu que c etait le coin le plus pluvieux et mon inquietude est aussi au niveau de la plage et de la baignade a l anse azerot car il semble qu il y est beaucoup de plage de ce cote ss baignade possible
Merci a tt le monde

Bonjour,

C’est vrai que l’anse Azérot est à ma connaissance la seule plage où l’on puisse se baigner à Sainte-Marie. C’est une plage peu fréquentée, mais bien aménagée.

En remontant vers le nord Atlantique, la baignade n’est plus possible, les courants marins sont très forts et ce sont des rouleaux qui se déversent sur la côte. Ms au sud de Ste Marie, vous trouverez de jolis coins de baignade dans la ville voisine de Trinité avec notamment le village de Tartane situé à la Caravelle.

Sinon, Sainte Marie est un bon choix, si vous voulez découvrir un côté “terroir” de la Martinique et vous mêler à la population locale.
Au fait, je ne pense pas que ce soit l’endroit le plus pluvieux de la Martinique.

Sujets suggérés

Services voyage