Nous allons partir pour noel dans le jura à Lamoura,
Nous allons skier sur le domaine des rousses et à la fois Lamoura ( pas loin de notre logement)
Mais pour l’école de ski de Mon fils de 10 ans ( passera la deuxième étoile) vaut-il mieux Lamoura ou les Rousses?
Et si quelqu’un connait bien les villages, auriez vous des conseils pendant la période de noel? ( marché de noel, traiteur pour le 24 et/ou 25 décembre) etc…
Merci par avance
anon685562392
Votre éventuel retour?
Pour un resto: “Arbez-Franco-Suisse” à La Cure, “L’Atelier” à Bois-d’Amont, “La Darbella” à Prémanon, “La Spatule” à Lamoura .
lemoniteurdeski4
Bonjour,
C’est formidable que vous prévoyiez un séjour au ski dans le Jura ! Les deux domaines, Les Rousses et Lamoura, offrent d’excellentes opportunités pour les skieurs de tous niveaux.
Pour l’école de ski de votre fils, les deux options sont valables. Les Rousses sont peut-être plus connues et offrent une variété de pistes, ce qui pourrait être stimulant pour un jeune skieur qui passera la deuxième étoile. Lamoura, étant plus proche de votre logement, pourrait être plus pratique et offrir une expérience plus intime.
Concernant les activités de Noël, je vous recommande de vérifier auprès de l’office de tourisme local pour les marchés de Noël et les événements spéciaux. Pour les repas de fête, de nombreux traiteurs locaux proposent des menus spéciaux pour le réveillon, il serait donc judicieux de réserver à l’avance.
N’hésitez pas à explorer les villages environnants et à profiter de l’ambiance festive de la saison. Le Jura est magnifique en hiver, et je suis sûr que vous passerez un merveilleux séjour.