Donner photocopie passeport et permis de conduire au Maroc

Forum Maroc

Bonjour,
Nous comptons partir au Maroc prochainement et y louer une voiture.

Nous avons contacté une compagnie et pour faire la reservation celle ci nous demande de leur envoyer une photocopie du passeport et du permis de conduire par email.

Cette compagnie a des bonnes notations sur Google mais nous voulons être prudents.

Est ce la procédure normale ? Est ce sûr?

Merci.

Aucun des loueurs locaux serieux que j’utilise régulierement ne demande de photocopies mais je ne vois aucun risque

Les avis sur google ne sont que des avis non controlés et peuvent etre emis par les cousins les copains et le loueur lui mémeh

L’annee derniere Medloc m’a demandé copie du permis de conduire et passeport par mail , c’etait La première fois et cette année rien ne m’as été demandé .
Je suppose qu’ils font ça pour avancer les formalités , le contrat était pré rempli à la prise de la voiture .
les avis sur Google c’est sur que le cousin du copain de celui qui a vu l’ours sont sujet à caution dans certains cas .
Sur ce forum nous citons des noms de loueurs locaux que nous avons tous expérimentés je me fie plus à ces derniers , même si on n’est jamais à l’abri .

merci pour vos réponses

Sujets suggérés

Services voyage