Dons vêtements fournitures scolaires en Malaisie . ..

Forum Malaisie

Bonjour
Savez vous si on peut apporter des fournitures scolaires et des vêtements pour les enfants sur cette île. ?

Bonsoir Catherine,

Vous m’avez fait peur.
J’ignorais que la Malaisie était une île.
Après vérification, ce n’est pas encore le cas.
Ouf!
On l’a échappé belle!
Malgré le réchauffement climatique, elle reste rattachée au continent.

Pour ce qui est des dons de vêtements et fournitures scolaires, c’est une super idée.
Le pays est loin d’être sous développé, mais on ne sait jamais.
Certains propriétaires de 4x4 ont peut-être des difficultés pour acheter un cahier de brouillons à leurs enfants…

Je suis toutefois un peu surpris de constater que certains vont chercher très loin des pauvres à aider, alors qu’ils ont de quoi faire à la maison.

Je suis aussi très surpris de constater que certains ( aines ) ne prennent pas le temps de s’informer correctement sur le pays qu’ils envisagent de visiter.

Un petit effort d’information avant de partir ?

Aller.
On essaye !

Bjr je vous remercie pour votre réponse bien que je n en sache pas plus qu avant… En fait vous ne m avez répondu que pour pouvoir critiquer. Il me semblait que ce type de forum et en particulier celui du routard existait justement pour renseigner les voyageurs et les informer afin de préparer au mieux leur voyage et ce avec la gentillesse qui est censée caractériser tout routard qui se respecte. manifestement je me suis trompée au vu du ton de votre message.
Sachez que j ai cherché longtemps avant de me tourner vers ce site. Malheureusement aucune info précise sur le niveau de vie de la population à langkawi (eh oui c est une ÎLE ! !!) C’est dire combien les voyageurs se soucient des populations qu ils vont rencontrer. Cela fait 30 ans que nous voyageons régulièrement à travers le monde je ne pense pas avoir de leçon à recevoir quant à la façon d appréhender un voyage. Pour finir qui vous dit que je n aide pas les nécessiteux près de chez moi. Vous êtes vous renseigné avant d avancer cette affirmation ? ??
En conclusion je pense que des messages comme le votre n ont pas lieu d être sur des forums de ce type. Il existe d autres réseaux mieux adaptés pour s adonner aux échanges musclés et se défouler en critiquant gratuitement sans rien connaître de la personne à qui vous répondez. Ridicule. La prochaine fois abstenez vous. Merci de votre compréhension.

Sujets suggérés

Services voyage