Dormir à Bacalar ou à Chetumal ?

Forum Mexique

Bonjour à tous.

Nous allons poser nos valises en famille durant 3 nuits au bord de la lagune de Bacalar et Je me pose une petite quetion.
Quand je regarde la carte j’ai l’impression que la ville de Bacalar se trouve sur le bord d’un cours d’eau alors que Chetumal se trouve
au bord d’une lagune.
Donc, ou vaut-il mieux dormir pour profiter pleinement du lieux avec 2 enfants (10 et 16 ans) ?
Merci à tous pour (j’espere…) vos nombreuses réponses …

Marc.

Bonjour,
Bacalar se situe vraiment au bord de la lagune du meme nom et c’est l’endroit ideal pour en profiter pleinement. Je ne crois pas que Chetumal soit au bord de la lagune mais plutot en bord d’ocean.
En tout cas je vous conseille Bacalar a 100%, vous ne serez pas decus.

bonjour vamosvamos.

Merci pour votre reponse.
C’est bien ce qui me semblait mais j’avais quand meme un petit doute.

Marc

Bacalar sans hésiter !!!
C’est magnifique :slight_smile:

Bacalar est magnifique, nous avons logé l’année dernière, avec nos trois enfants 3/12/15 dans un hôtel très modeste mais au bord de la lagune, à Bacalar c’était superbe. Un peu loin du centre, nous prenions la voiture, mais cetait probablement faisable à pied si nous n’avions pas eu la petite de trois ans. Cela dit, aucun problème pour se garer.

Nous avons vu le canal des pirates, par “mauvais” temps, c’était quand même superbe, nous sommes également allés à “los rapidos” à quelques kilomètres, ce qui nous a permis de profiter d’un après-midi très venteux en étant à l’abri du vent.

Sujets suggérés

Services voyage