Dormir a Williams

Forum États-Unis

Besoin d’aide!!Qui a le nom d’un motel sympa pour passer une nuit à Williams ?
merci!!

Bonsoir

Tout dépend de votre budget…
J’ai eu un coup de foudre pour the lodge… Très très bien, but very expensive :)))
Le howard Johnson est très bien et moins cher (piscine sympa)
Pour le fun, the Red Garter…
Pour le Mythe, the grand canyon hotel…

FUYEZ le Travelodge !!!

Ce n’est pas difficile, Williams est une ville toute ronde comme son avenue principale., et vous en faites le tour
Vous prenez celui qui vous plait (de préférence avec petit dej gratuit)
Il y a tous les prix

Nous sommes 6 dont 4 ados. Williams représentant juste une étape sans prétention niveau budget…
Merci déjà pour vos deux réponses!

Bonsoir

Essayez les chaines Days inn, Super 8 voir Knights inn (avec des enfants)

fin juillet, est-il préférable de réserver maintenant ou bien je peux attendre d’ être sur place sachant que nous sommes 6?Je suis d’une nature organisée et je n’ai pas envie de perdre 3 heures à Williams pour chercher un motel! Alors que mon compagnon me certifie qu’il n’y aura aucun souci et que ça ne sert à rien de réserver!
Alors je fais quoi???

Bonjour

La seule fois ou je suis parti en juillet, c’était il y a 20 ans…
Beaucoup de monde à cette période.
Je pense qu’il vaut mieux réserver surtout pas loin de GC.
Attendons les avis des autres routards.

Vous ne perdrez pas trois heures à Williams pour trouver un motel, il n’y a que des motels (ou hotels) alignés sur le circuit et les uns à coté des autres.
Si vous désirez retenir une chambre, allez sur le site de Williams et faites le tour
des reportages photographiques motel par motel.
Par contre, vous pouvez vous rendre au GC par le train Williams-GC (gare au centre de la ville) prendre les billets la veille, en haute saison toujours plein.
Départ le matin, retour le soir et visite sur place du GC
Attaque du train en cours de route par des outlaws et chanteurs country en chemin.Vous traverserez également une des plus belles forets américaines.
C’est toujours mieux que d’aller au GC en voiture où tous les parkings sont surchargés

RE

D’accord avec le point de vue de tonton (sauf que c’est en juillet)…
Le train, oui c’est une super idée.
J’ai oublié Bearizona (pour les enfants).
Moi Williams, j’aime vraiment beaucoup…

Il y a un camping KOA à la sortie de la ville, tu ne peux pas le le louper.Si tu n’as pas de guitoune, ils ont des cabins (chalets en bois)
sommaire mais ça peut dépanner…
Tu trouveras de la place même en juillet.
Bonne préparation.

Bonsoir, sans hésiter : The Historic Grand Canyon ! ! pas cher, bien placé, accueil super !
Bon j’ai attendu jusqu’à 15h que la réception s’ouvre mais ça valait le coup !

j’ai pu choisir ma chambre, visiter les chambres inoccupées (chacune à son décor vraiment chouette ! ).

j’avais réservé deux nuits pas à la suite, j’ai gardé la même chambre !

Vraiment chouette,un super séjour.

Cécile P.

bonjour,nous avions dormi au day’s inn, superbe vue sur les arbres depuis la piscine couverte, jaccuzzi, chambres confortables,un denny’s juste à coté.
nous avions payé un prix plus interressant en réservant que les personnes arrivées en même temps que nous sans résa et c’était fin octobre. je conseille vivement la réservation pour juillet.
bonne préparation

Tous vos renseignements m’aident énormément! Merci à tous!!

Sujets suggérés

Services voyage