Dormir chez l'habitant à Mykonos

Forum Grèce

Peu t-on trouver des chambres chez l’habitant à Mykonos?
Je m’y rends sans réservation et pour le moment je trouve que des hotels Hors de prix.

queles ton budget ?

Je pars le 19 aout pour une semaine.
Budget pas vraiment definit mais je veux pas dépasser 400 € pour le couchage.

Merci

Cela ne me semble pas raisonnable de ne pas prévoir de logement en aout en Grèce et à fortiori à Mikonos qui est très touristique. En tout cas ce sera cher.

Bonjour Redha
Pourquoi vas-tu à Mykonos?
Son seul intérêt c’est d’y faire le fête la nuit et de te faire plumer.
C’est hors de prix! Rien à voir. Pas de market.
Sur le port, tu trouveras toujours des logements à la descente des bateaux.
Mais à quel prix!
Vas voir dans le GR, je reviens de la pension Tourlos Katerina Kallergi, 90 Eur pour une chambre merdique impossible de dormir vu le traffic, les avions, les fêtards.
Une super taverne quand même au port de Tourlos, Matthew. Prix grec et bon service. Bon point aussi pour le loueur de véhicule à côté, très correct.
Bonnes vacances.

Jean-Philippe

Merci Jean Phillipe pour ta réponse.
Je voudrais m’y rendre en effet pour faire la fête, j’y suis déjà allé il ya 4 ans par pur hasard en faisant le tour de la grèce et les rencontres faite au cours de ce premier voyage m’ont fait atterrir sur cette île.
Je me rend compte que je m’y prends au dernier moment et que cela ca être dure de trouver un logement qui reste avec des prix raisonnable.
Question à 10 balles, est ce que 90 € , c’est le prix pour une chambre double???
Merci

Bonjour Redha
En grèce je n’ai jamais vu de chambre simple. Elles sont doubles ou triples.
Comme j’avais réservé 2 mois à l’avance, j’ai payé 60 Eur par nuit, mais le prix affiché est 90.
Si cette adresse t’intéresse téléphone leur, mais ils ne parlent pas français.
Un petit peu l’anglais, et ce n’est pas l’accueil sympathique décrit dans le GR.
Cette taverne-pension est chère, et ils ne cachent pas qu’ils font ce métier pour gagner un max.
Katerina Kallergi +30 22890 24840
C’est entre le nouveau port et Mykonos (30min à pied) juste au carrefour du périférique, devant la pension Maria.
Amuse toi bien

Jean-Philippe

c vrai Mykonos c la fête.
j’y vai en couple en décembre pour voir le charme de l’iles,
que me conseille tu comme autre iles a découvrir, mes critères son charme, beauté, éblouissement coté nature rocher et mer.
merci si tu es encore present

le charme risque de ne pas être au rendez vous …au niveau du temps et pas de choses seront fermés restaurants et hôtels PAS tous certes …

Pour la fete il faudra repasser… ça sera plutot ile morte…

Le charme et la beauté en décembre… euh… bof bof… prends plutot des bottes et un ciré!

Et effectivement peu d’hotels et restau ouverts… ça risque d’etre ambiance très mystique.

On reste dubitatifs devant les gens qui ont l’air de penser que la Grèce, c’est les tropiques… Déjà en mai, les îles sont bien calmes (ce qui me convient, même si l’an dernier j’ai trouvé qu’il y avait vraiment beaucoup de tavernes fermées), alors en décembre…
Bon, perso, je ne vois l’intérêt de passer plus d’une demi-journée à Mikonos, mais c’est un avis tout personnel…

Sujets suggérés

Services voyage