Dormir en Autriche

Forum Autriche

Bonjour
Nous souhaitons partir en Autriche pendant 3 semaines cet été. Nous serons 2 adultes et 2 enfants de 3 et 6 ans avec un van aménagé.
Nous souhaitons réserver certains hébergements (comme vienne).
Nous aimerions conserver un peu de souplesse. Est ce possible d arriver au dernier moment dans les campings ? Peut on facilement trouver des parkings sécurisés où dormi ? Y a t il de nombreuses aires de camping car ?
Merci pour vos réponses

Pas Pas de souci pour les campings, meme en soirée.
Pour Vienne regagrdez à l’extérieur et y aller en transport en commun, nombreux et pratique

Vos retours avec bonnes adresses testées?

Pas d’adresse de retenue, nous y allons en toute confiance, pas eu de souci en Autriche.
Nous avons même été accueilli avec une chope de bière dans un petit camping, et le lendemain matin notre commande de pain frais accrochée à notre caravane

Vraiment pas d’adresses recommandées?

Nous étions le long du Danube, à Zell am See, à Heiligenstein, dans le Zillerthal, à …

Adresses exactes?

M Campone, mes vacances c’est l’aventure, donc je m’arrête quand j’en éprouvé le besoin sur des campings que je trouve sur la route, ou fléché ou via mon GPS. Et je ne garde pas les adresses. En général j’y passe une nuit ou 2,rarement plus. J’évite les grosses structures, je préfère souvent les petites plus sympa, plus locales, plus authentique. Voilà

Oui, mais le principe d’un forum, c’est de partager les bonnes adresses pour tous les routarnautes.

Les “bonnes adresses” d’aujourd’hui peuvent vite devenir les mauvaises de demain - surtout si on les publie. (remarqué surtout à Mallorca, mais aussi plusieurs fois en Italie) A mon avis ce qui est plus essentiel c’est de parler des expériences culturelles, des transports, des petits problèmes pratiques …

Sujets suggérés

Services voyage