je reviens vers vous qui m’aidez vraiment à préparer mon voyage en Californie.
Nous allons à Las Vegas en partant de San Francisco.
Quelles villes sympa me conseillez pour dormir avant d’entrer dans le Yosémite (Groveland, Mariposa, ou autre ? ) et quelle autre ville sympa pour faire une nouvelle halte après le Yosémite avant d’aller dans la Death Valley (Bishop, Lone Pine ou autres ?)
Si vous connaissez des hôtels( environ 120 euros pour 3) merci également de le préciser.
Merci pour cette aide à chaque fois précieuse.
Cricri
vegas762
Bonjour
Lone Pine à ma préference.
Ah le Mont Whitney et cette petite ville très sympa.
Best western frontier. Très beau motel (mais je ne sais pas s’il rentre dans votre budget)
Vous pouvez faire des courses chez Josephs.
Sinon, le trails Motel (moins cher, mais le strict minimum, surtout niveau petit dej)
Allez au jake’s Saloon et buvez une Bud à ma santé ;))))))))
gedea523
Bonjour,la petite ville de Mariposa est ravissante et présente toutes les qualités pour une étape.
Nous nous y étions arrêtés en faisant la route inverse de la votre sans, malheureusement, pouvoir y dormir les hôtels étant plein ce jour là en raison d’une fête locale.
cris384
Merci pour ces informations. Le tarif du best western est raisonnable. Je me décide pour celui la.
J’irai boire une bud à votre santé.
J’hésite pour Mariposa à l’aller car cela me fait redescendre un peu, mais si c’est une petite ville sympa et assez typique, pourquoi pas ?
Et sur Los Angeles, auriez un hôtel à me conseiller pour 3 nuits , environ 100 euros la nuit, proche d’un bus ou d’une station de métro pour aller aux universals studio sans prendre la voiture ?
A bientôt
Cris 38
[quote]
Bonjour
Lone Pine à ma préference.
Ah le Mont Whitney et cette petite ville très sympa.
Best western frontier. Très beau motel (mais je ne sais pas s’il rentre dans votre budget)
Vous pouvez faire des courses chez Josephs.
Sinon, le trails Motel (moins cher, mais le strict minimum, surtout niveau petit dej)
Allez au jake’s Saloon et buvez une Bud à ma santé ;)))))))](/citation]
mayannick5
Le motel 6 west hollywood répond à ce cahier des charges
Mais voir aussi le Hollywood orchid suite ou le Highland garden, plus vieillots mais qui selon les dates peuvent coller aussi
Anonyme6
Bonjour,
je pars début octobre dans l’ouest US et je n’aurai pas de voiture. Savez vous s’il y a des navettes, bus, train ou autre qui mène du Yosemite NP à la Vallée de la mort ?
Merci infiniment pour vos réponses.
Morgane
darth7
euh… le bâteau? (ok je sors :))
non, blague à part, il y a près de 500km entre ces 2 parcs; et pas de navettes, ni de train. En bus, je sais pas, mais même si c’était possible, ça me paraît très compliqué… De toute façon, à Death Valley, les points d’intérêt sont relativement éloignés les uns des autres, et la voiture y est indispensable!
Anonyme8
Merci pour votre réponse!Je vais tenter un covoiturage