Dormir vers l'aeroport de Miami ou à Miami Beach

Forum Floride

Bonjour,

En terme de coût et de simplicité, vaut il mieux dormir vers l’aéroport “n’importe ou” ou vers Miami Beach histoire de…

En effet, nous arrivons le soir (22h) à Miami et repartons des le lendemain matin sur Key West (laisssant la visite de Miami Beach à la fin du séjour)

Est-ce nécessaire de dormir sur Miami Beach sachant qu’on ne verra finalement pas grand chose le matin? Est-ce ridicule? trop de route pour rien?

Ou dormir vers l’aéroport? ou quelle ville en direction de Key West “sympa” pour diner vers 22h en espérant que tout ne soit pas déjà fermé!!!

Faut il reserver tout de même… même un Motel 8 par exemple ou n’est pas necessaire? Nous ne reservons jamais rien aux USA sauf dans les grandes villes!

Merci

Bonjour,

avec une arrivée à 22H làbas tu penses que tu vas être fatigué mais entre l’excitation le soir même et le jetlag le lendemain matin, je pense qu’il sera plus agréable de s’offrir une promenade à la plage que tourner en rond en attendant le départ pour les Keys…

Bonjour ,

je pense avoir compris la question : le lendemain, vous partirez vers les Keys quand vous voulez ?

Si oui, dormez près l’aéroport : c’est plus simple .
Arrivée à 22 h : cela vous ferait arriver trop tard et dans une ‘ville’ peu intéressante .

Par contre , si vous devez passer toute la matinée du lendemain à Miami ( ???) , la question mérite réflexion …

Bonne journée !

merci pour votre retour.

En effet, nous partirons le matin même. je n’ai pas envie de “trainer” à Miami (que je connais d’un précédent voyage) et je souhaite filler directement vers Key West que je ne connais pas. Je reserve Miami le dernier jour de notre trip.

Par contre comme on est plusieurs amis, on risque peut etre de s’attendre le matin c’est pour ça que j’hésitais sur le lieu car eux ne connaissent pas Miami ^^ et la tentation est forte quand on ne connait pas :wink: je prefère donc reserver Miami Beach à la fin (perso je ne trouve pas non plus la ville extraordinaire).

Sujets suggérés

Services voyage