Dortoirs en Polynésie française

Forum Polynésie française

bonjour
je pense partir début novembre 2014
j’ai lu, qu’un des hébergements les moins chers pour visiter les différentes iles était le dortoir
étant novice en la matière, est ce que quelqu’un peut me dire si les draps sont fournis ou si il faut que j’emmène mon sac de couchage?
merci d’avance à tous

il existe bien des dortoirs dans certaines structure de la petite hôtellerie mais toute ne font pas cela! il y aurait plus de chance à faire camping que les dortoirs, si tu pense prendre un sac de couchage, prends aussi une petite tente!, tu pourrais alterner les deux au cas ou…

Bonjour

En principe les dortoirs munis de lits offres les draps. Le mieux est de cibler son point de chute sur chaque île et de les contacter avant. Cela permet de ne pas se charger inutilement, bien qu’une paire de draps ne soit pas très encombrante. Sur Moorea la pension Motu iti offre un dortoir pour info.
Bon préparatif

merci bendix et chgut pour vos réponses

après réflexions, j’abandonne l’idée du sac de couchage et de la tante parce que en saison de pluies ca risque de pas être agréable
par contre je vais contacter les dortoirs si il y en a dans les iles que je compte visiter pour connaitre leurs prestations et surtout leurs disponibilités pour pouvoir organiser les transferts qui s’imposent.
les couts je les connais a peu près
merci encore
je suis effectivement en plein préparatifs
a+ sur le net

Sujets suggérés

Services voyage