Bonjour,
Nous partons prochainement pour 3 nuits dans l’herault, 2 nuits à Roujan au dessus de Pezenas et une nuit à l’hotel au cap d’Agde.
Nous avons un bébé de 17 mois.
Quels conseils pouvez vous nous donner concernant les visites, les restos, et toutes les belles choses à voir dans cette region lorsque l’on est en famille?
Le lac de Salagou, st Guilhem le desert et la grotte de la Clamouse m’ont tapé dans l’oeil, mais il y a certainement beaucoup d’autres choses.
ps: Je viens de reserver l’hotel au Cap d’Agde, est un bon choix?Il semble qu’il y a plus de choses à voir sur Sete.
D’avance merci
Mickael
lavrendia2
Pour 3 nuits vous pouviez rester au même endroit. Personnellement je déteste le Cap d’Agde, station entièrement fabriquée et vraiment sans charme. Mais bon, si c’est déjà réservé.
En plus des lieux que vous citez, la vieille ville de Pézenas est sympa avec ses artisans et ses antiquaires.
A St Thibéry vient d’ouvrir un zoo avec notamment des oiseaux exotiques à voir. La végétation n’a pas encore beaucoup poussé mais ça peut être sympa avec le petit.
De Roujan, vous pouvez facilement aller jusqu’à Mèze pour voir les parcs à moules du bassin de Thau.
Et aussi une petite balade sur la plage, même en hiver c’est sympa.
Anonyme3
merci pour ta reponse,
je ne pouvais pas rester une nuit de + à Roujan, c’est une box de 2 nuits
C’est pour cette raison que j’ai reservé au bord de mer pour une derniere nuit, mais je vais peut etre revoir mes plans concernant le Cap d’Agde…
Je vais me renseigner pour le zoo, j’ai vu aussi l’aquarium du Grau du Roi si il fait mauvais.
Si quelqu’un à d’autres idées pour des visites dans cette region lorsque qu’on en famille,je suis preneur
Merci