Besoin d'avis sur le camping sable d'or Cap d'Agde

Forum Languedoc-Roussillon

bonjour
J’aimerai avoir des renseignements sur le camping les sables d’or au Cap d’Agde. A savoir, nous sommes une famille deux adultes et deux enfants âgés de 4 et 9 ans. Nous n’avons jamais été en camping mais connaissons le Cap d’Agde, nous voulions tester le camping avec toboggans pour les enfants.
de plus je lis un peu partout que l’eau est assez froide dans les piscines et attractions.?
Mobilhomes dans quelle zone le choisir ? qu’on ne soit ni trop loin de tout et ne pas subir trop de bruits si possible ?
merci de me partager vos expériences, n’hésitez pas à me conseiller, et si vous avez d’autres noms de campings avec toboggans au Cap d’Agde ou ailleurs.
merci d’avance

Bonjour, tout dépend si la piscine est chauffée ou pas. Et il y a une piscine à vagues mais pas de toboggan sur les Sables d’Or. Il y a d’autres camping qui en possède.

Pour éviter le bruit, il faut éviter le camping sur la côte. Ou bien être prêt à mettre un prix conséquent dans la location.

Sur le Cap d’Agde ou Agde, il y a du choix. Et ensuite Marseillan-Plage et Vias-Plage.
Sur le Cap d’Agde même, il n’y a qu’un seul camping. La Clape. Le reste ce sera Agde ou le Grau d’Agde.

Merci monsieur pour vos réponses
Mais si les sables d’or possèdent des toboggans il y a un parc aquatique sur le thème des pirates
Merci
Bonne journée

Oui, petits toboggans. Je pensais à plus gros. Mais bon, si vous choisissez les Sables d’Or, bonnes vacances.

PS : je connais particulièrement bien cet établissement. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Merci monsieur. Qu’en pensez vous de ce camping alors ? :smiling_face:

C’est un camping trés grand. Avec tout ce qu’il faut.

Sujets suggérés

Services voyage