Du ski en fin avril à la Plagne

Forum Ski

Bonjour,
Des amis et moi meme souhaitons partir une smeaine à la Plagne fin avril. J’aimerai savoir si nous pourrons tout de même profiter de la neige à cette époque même si nous devons un plus monter en altitude. De plus, nous partons à peu près à 20 et parmi nous il y a beaucoup de débutants, est-ce une stations “idéale” pour des débutants? Pense-vous qu’il y aura beaucoup de monde?
Merci d’avance!

La plagne est parfaite en avril, j’y suis allée en avril 2013 avec escapade (vers le 20), bien sur la qualité de la neige n’est pas la même quand pleine saison ! LA neige est plus mole. Il faut profiter de la matiné pour skier, la neige est de meilleur qualité.
Il y a une multitude de piste pour tous les niveaux ! bien large. Le cadre est très agréable.
Par contre c’est une station pure et dure, pas de petit village où ce promener

Sinon en Avril pas d’attente au télésiège ! ou très peu ! IDeal !

Vers le 20 il va y avoir pas mal d’étudiant infirmier par contre (300/400 ) car c’est dans cette semaine que l’association infirmière ski escapade sera a la plagne bellecote (regroupe des étudiants inf de toute la france) ! Il ne vaut mieux pas être dans la résidence ou ils sont ^^ mais ambiance dans la boite de nuit le cosy assuré tout les soirs !

voili voilou ! La plagne est une station au top ! Mieux que les Arcs pour ma part :slight_smile:

Merci de ta réponse, et ça me fait sourire car j’y vais également avec escapade! C’est pourquoi j’en profite de revenir vers toi pour te demander comment est cette semaine avec tous les infirmiers? ^^ points positifs et point négatifs, merci :slight_smile:

Sujets suggérés