Je souhaite aller en Inde en Mars mais n’ayant que 15 jours,
je souhaite aller jusqu’au Taj Mahal ( en attérissant à Delhi )
puis de reprendre un vol Delhi-Cochin.
En trois jours, ceci est-il possible?
A Cochin, quel endroit est à conseiller pour la détente en bord de plage et quelques visites.
Merci pour vos renseignements.
Anonyme2
Voici en résumé mon programme que je conseille pour mes amis quand il me parle d’Agra. Quand on arrive à Agra, après avoir déposé les bagages à l’hôtel, on prend un bus ou un train pour visiter le site de Fatehpur Sigr (1 heures en bus ou en train et 4 heures sur le site). De retour à Agra, se rendre au Taj Mahal pour observer le monument.
Le lendemain matin, dès 6 heures, se rendre au Taj afin de le visiter (mais d’abord admirer la façade sous une autre couleur). Ensuite visiter le reste de la ville avant de prendre un train (ou un avion) en début de soirée.
PS : attention le Taj Mahal est fermé le vendredi.
Alain
seba9743
Merci pour votre réponse.
Notre voyage se précise ( dates et trajet )
Je posterai une nouvelle discussion quand tout sera plus précis.
Encore merci
grandcaribou4
A fort Cochin il y a une plage, on s’y est baigné c’était très sympa Bon! C’est la plage indienne on y est en sécurité mais un peu comme partout ailleurs on est pas mal regardé surtout si c’est des femmes seules en maillots bien découpés (les messieurs passent devant avec leur portable en main pour la petite photo, c’est vraiment pas discret) on n’y reste pas des heures.
Mais on le refera.
Sinon pour la vrai détente il faut aller vers les autres sites balnéaires cités par le guide mais cà vous demandera du temps de trajet.
Si vous avez le temps allez 2 jours à Munnar pour son charme et sa fraicheur. C’est pas loin de Cochi en bus
Bonne preparation