Dubai Gay

Forum Dubaï

Bonjour,

Dans les guides on peut lire qu’être homo n’est pas un délit en soi, mais l’homosexualité (donc les actes) est passible de prison, mais alors si je pars avec mon ami, est ce qu’ils peuvent nous condamner pour soupson ?
Je suis toujours très inquiet et pas serein à l’idée de partir à Dubai dans ces conditions alors que tout me plaira la bas !
est ce que le simple fait de ne pas etre demonstratif suffira à vivre un bon moment ?
est ce qu’on nous regardera si on prend une chambre tous les deux ? si on se promène au souck ou dans la rue tous les deux ?

1 « J'aime »

veux mieux jouer au hétéro

N’oublie pas que tu te rends dans un pays où l’on te tuerai pour ton mode de vie … Si cela ne te pose pas de pb, il est préférable de paraître hétéro en effet. De manière générale, mieux vaut ne montrer aucun signe d’affection en public, souvenez-vous de ce couple britannique enfermé pendant un mois pour avoir commis un “acte sexuel en public” (ndlr s’embrasser dans la rue …)

Bonjour,

A plusieurs reprises mon ami et moi sommes allés dans les émirats (Bahreïn, Qatar, …) nous n’avons jamais eu un seul problème… et ce même si nous avions une seule et même chambre pour nous deux !..
Il est sûr que si vous n’êtes pas démonstratif en public, vous ne craignez pas grand chose… Toutefois je vous conseille pour ne pas éveiller les soupçons et de ne réserver que des chambres avec lits jumeaux ( et si vous rapprochez les deux lits durant la nuit, pensez et les séparer avant votre sortie de l’hôtel),

Bon voyage ,

Damien.

1 « J'aime »

Derriere les apparences Dubai est un lieu tres conservateur. Tant que vous etes discret tout le monde fermera les yeux, mais si vous ne l’etes pas vous pouvez avoir de gros problemes = prison puis expulsion.

Il y a plein de Gays a Dubai, qu’ils soient expats ou locaux, mais tous font attention a ne pas le montrer. Personne ne posera de questions tant que vous semblez etre deux amis qui voyagent ensemble. Faites seulement attention a ne rien faire de stupide du type s’embrasser en public.

Le couple britannique mis en prison ne l’a pas ete pour s’etre embrasse mais pour avoir entame une relation sexuelle sur une plage publique alors qu’ils etaient bourres comme des coings. Ils se sont comportes de maniere stupide.

1 « J'aime »

Bonsoir à tous . S’il vous plaît je suis à Dubaï depuis le 12 avril 2016. Étant donné que je suis nouveau dans l’espace Émirats j’aimerais bien me faire des amis gays et je ne sait comment faire pour les voir ou se rencontrer pour dialoguer , partager nos aventures bref tout se dire de préférence ceux qui parlent français. Je me sens isolé, je n’ai pas d’ami, du coup cela me frustre et je ne suis pas bien dans ma peau. Svp aidez moi. Moi c’est charlys__. C’est vraiment difficile de ne connaître personne à Dubaï. Très difficile et je le vis mal svp__

Salut Charlys, depuis ton arrivée tu n’as croisé aucun francais ?
Je vais m’y rendre et c’est aussi ce qui me fait peur meme si j’ai pas trop de mal avec l’anglais. Apres pour les gays je n’en ai au une idee…

s’il te plaît Marmita978 dès ton arrivée fais moi signe je t’en prie. Je n’ai trouvé aucun français pour le moment et j’aimerais bien en rencontrer et me faire des amis. Ce n’est vraiment pas aisé d’être dans un pays comme celui ci et de ne pas avoir d’amis

Hello charlys moi c Paul je suis camerounais et je suis dans le meme petrin avec toi j aimerais rencontrer les gay ici vous pouvez avoir Mon contact +971522304369

Bonjour,
Mon cousin y est allé avec son ami l’année dernière et en effet, il vaut mieux rester discret et “jouer à l’hétéro”. Si vous n’êtes pas prêt à faire ça vous risquez de vous attirer beaucoup de problèmes.

S’il te plaît fais moi signe dès que possible. Je t’en prie.

charlys
es tu Toulouse a Dubai ?

Marmita Toujours a Dubai ?

Salut je suis harouna je suis au Maroc je cherche une bonne relation et discrète voilà mon WhatsApp +22371775512 faite moi signe là dessus si vous êtes intéressé

1 « J'aime »

Bonjour

Daniel est mon nom j’suis français a Dubaï depuis une semaine mais le problème est que j’suis gay alors j’ai besoin d’une application ou un site pour me fait des des amis gay merci.

1 « J'aime »

Salut j’espère que tu va bien je vie ici depuis 7ans c’est n’ai pas vraiment facile ici la solitude jen souff énormément
Pire encore je peut pas retourner au Cameroun car ma famille ma banie ma famille souhaite ma mort :sob::sob::sob:et dubai le visa es facile a obtenir du coup je me suis enfuis ici mais depuis que je suis la la solitude me tue jai une seul envie c’est de mourir

Sujets suggérés

Services voyage