Dubrovnik - Split en passant par les iles en 7 jours à pied

Forum Croatie

Bonjour tous,voila, j’essaye de me preparer un itineraire en Croatie du 25/5 au 01/06 de cette année 2013.
Avec ma femme nous serons en pietons.
Ca nous dit bien de passer par les iles (korcula, hvar, Brac) pour nous rendre à Split louer un vehicule et terminer par la visite du par Plitvice avant de revenir à Split pour l’avion.

Réalisable ?
Je n’arrive pas a trouver les moyens de transport entre les iles ?

Est ce bien comme itinéraire ? Ou est ce mieux de ne visiter qu’une ile puis d’autres coins du continent ?
Pas mal de question mais j’ai vraiment du mal à me décider.

Merci a chacun pour l’aide que vous pourrez m’apporter.

Prenez l’autobus Dubrovnik - Drvenik et commencez a marcher du Sućuraj vers Hvar. C’est 70 km et reposez vous dans les petites auberges caches au bord de la mer.
Apres faites le parcours Bol - Supetar a l’ile Brač.

… je pense m’être mal exprimé, désolé.Quand je dit que nous sommes à pied en fait c’est pour dire que coté Ferry ou Catamaran on aura pas de véhicule, mais rien n’empêche de prendre un bus. On ne cherche pas en faite à effectuer des heures de marche :slight_smile:

Pour être donc plus précis, je voulais savoir si Dubrovnik - Split peut être fait en passant par les iles à cette époque de l’année (derniere semaine de mai). Si oui, quelles iles faire dans cette courte periode de temps (sachant que j’aimerais vraiment faire le Parc de Plitvice aussi).
Et surtout comment ?

Merci et encore désolé

Sujets suggérés

Services voyage