Durée de rando

Forum Trek

Bonjour à tous !
Donc voilà j’ai 18 ans et je m’intéresse très fortement à la randonnée et je compte d’ailleurs en effectué une sous peu. Et au niveau de mon organisation ( de temps ) je me posais quelques questions ! La parcours que je veut effectuer s’allonge sur environ 68 km, et je voudrais connaitre votre avis sur le nombre de jours que cela me prendrais pour parcourir ceci.
Merci beaucoup !

deja ou est ce ? 68 km en plaine ce n est pas 68 km en haute montagne . ( ou denivelé compte pres plus que la longueur) Tu veux camper et donc etre en autonomie avec comme consequences un sac plus lourd ou tu dors en refuge cabane ou gite et randonne avec un mini sac ?

Étant donné que le circuit se trouve en Pays de la Loire, le dénivelé est quasiment inexistant, ce n’est que de la forêt ( sur sentier ) et je compte faire un bivouac avec mon propre équipement que je porterai sur moi du coup !

je dirais selon ta forme tu devrais pouvoir les faire en 3 jours facile ou 2 jours plus sportif

Oui je pensais a ça aussi, ce sera sûrement sur les coups de 6h de marche par jour je pense
En tout cas merci beaucoup pour la réponse !

je dirais que si c’est la premiere fois et que tu as un peu de temps 3h c’est mieux cela permet de profiter un peu

Oui voilà exactement ! Puis ce sera pour moi l’occasion de me tester sur cet exercice et tester mon materiel aussi par ailleurs

Sujets suggérés