Durée débarquement à Edimbourg – votre avis

Forum Écosse

Bonjour à tous,

Je pars en voyage pendant quelques jours en Écosse et maintenant que j’ai terminé de faire les résa, je suis en train de peaufiner mon itinéraire. Celui-ci commence par Edimbourg !

Mon avion atterrit vers 15h et j’aimerai savoir si, selon vous, j’aurai le temps de visiter Holyroodhouse Palace ?

Je sais qu’il faut compter 30min pour rejoindre la gare de Waverley en bus puis 10-15min pour aller jusqu’au Palais (j’ai l’intention de laisser ma valise dans un left luggages si besoin et retarder mon check-in à la maison d’hôte pour pouvoir faire cette visite).

J’ai bien conscience que cela risque de faire un peu juste en 1h30 mais j’aimerai avoir votre avis.

Merci beaucoup pour vos futures réponses et vos conseils.
Au plaisir de vous lire !

bonjour Oli68

La visite d’holyroodhouse Palace est splendide, malheureuesement je craint que vous n’ayez aucune chance de la faire le jour de votre arrivée. jusque fin mars le site ferme à 16h30 et les derniéres admissions se font à 15 h 15.
Bon séjour
Christian

Bonjour,

J’y serai au mois de Mai…
Sachant que les dernières admissions sont à 16h30 à ce moment-là, pensez-vous que cela est possible ?

Merci beaucoup pour votre réponse !

Bonjour Oli68

Qui ne tente rien n’a rien. Difficile à dire, tant d’aléas dans les horaires, avion, attente de navette. Restons positif.
Bon voyage
Chrsitian

Sujets suggérés

Services voyage