Durée Match NBA

Forum New York

Hello,

Pouvez-vous svp me dire combien de temps dure un match de NBA.

Merci

Le temps d’un match de NBA est variable , il faut compter à peu près le temps d’un match en France. 4 fois 12 min + temps mort + etc… je dirais dans les 2 heures.
Je pourrais tant dire plus je vais voir un match le 31 decembre detroit/milwaukee et un en février détroit/dallas

Hello,

Je compte prendre une place à 45 $ + 10 $ de charges. Sur le plan de la salle, c’est situé le + haut possible. Tu penses que je vais voir qqe chose ?
Tu habites sur Lyon ou la région ? 69540 ? Oullins pour ma part.

A +

Pour le moment comme je ne suis pas encore alle voir un match je ne peu pas t’aider. Je te dirais le 1er janvier. tu va voir quel match et quand ?
Tu es derriere les panniers? tu es basketteur?

Oui je suis d’Irigny… Je suis basketteur si tu es basketteur peut etre que l’on s’est deja rencontrer. J’ai joue a l’asvel, a la cro et maintenant quand je reviens sur la region je donne un coup de main a l’equipe 2 d’irigny.

salut,

j’ai lu ta réponse sur le forum et je vois que tu vas voir un match de la NBA. Tu peux me dire où a lieu ce match et si tu saurais, par pur hasard, s’il reste des places ? et où me renseigner ?
je te remercie pour ta réponse

A bientôt

Laurence

Bonjour

Oui en effet je vais voir 2 match:

• le 31 decembre : detroit vs milwaukee (a detroit)
  • le 03 Fevrier : detroit vs dallas (a detroit)

oui pour ces matchs il y a encore des places. Bon de toute facon les salles sont rarement pleines.

Si tu veu aller voir un match tu dois allew sur : www.nba.com
apres tu peu aller sur l’onglet :
teams si tu voeu avoir des infos sur une equipe
schedule pour le planing des matchs
tickets pour acheter des places.

Dit moi si tu a un souci je me ferais un plaisir de t’aider

le temps d’un match normalement il i a 4 cartant de 12 minute donc 12X4 se qui fait un match d’apeprés 48 min m sa c sans content les temps mort et les faute ^^

Eh bien!
10 ans après, même si les règles n’ont pas changé, j’espère que les vainqueurs s’en sont remis.
Depuis, certains sont même à la retraite !

Quel intérêt à exhumer cette conversation presque d’outre-tombe ?

Sujets suggérés

Services voyage