Bonjour
Nous avons resrvé notre visite pour la prison d’alcatraz, 1er départ 8h45, pour la suite de la journee on voulait connaitre la durée moyenne pour la visite avec audioguide ?
On pensait au retour prendre des vélos pour faire golden gate avec retour en ferry, ce programme sur une journée parait il faisable ?
merci
Nous on aime bien s’imprégner d’un lieu et prendre notre temps. Alors premier départ, 1/4h de traversée, en montant directement jusqu’à l’entrée sans écouter le ranger qui accueille les visiteurs. Zéro temps d’attente pour les audio guides, on débute la visite à 9h15. Pour nous 3h, mais on doit pouvoir visiter en 2h30. On peut être à quai à 12h-12h15, juste à temps pour avaler un sandwich au crabe wur le pier 39 avant de prendre les vélos donc c’est tout à fait faisable mais vérifier d’abord les horaires des ferrys, ils changent tout le temps entre les saisons et les jours de semaine ou week end
ok merci ca semble tendu quand même je vais bouger le planning pour faire vélo le lendemain en rentrant dalcatraz on ira faire un tour dans le centre. savez-vous ou trouver les horaires des ferry je suis pas hyper douée en anglais c’est pas simple.
http://goldengateferry.org/schedules/Sausalito.php
Et pour les périodes de vacances il faut cliquer sur holyday calendar ( deux endroits selon Que c’est en semaine ou le week end)
effectivement il n’y en a pas beaucoup pour le retour pas possible de le faire apres alcatraz le dernier retour est à 18h45, on va profiter pour se ballader ce jour j’ai modifié le planning, pour les quartiers il faut surement remodifier l’ordre
voici le programme provisoire
arrivée SFO à 12h55 (heure locale) uber $35 trajet aero/hotel - visite chinatown + coucher soeil pier 39al catraz 1er bateau 8h45 (arriver a 8h15 max)resa OK+ visite south of market et mission bay visite SFO visite coit tower 10h (ouverture) + financial district + union square + quartier hasbury (hypee)rando vélo golden gates (coupon livingsocial) + visite saulsito / attention ferry retour 15h50/17H35 ou 18H45
Bonjour
Pouvez-vous me dire si un enfant de 6 ans est autorisé à visiter la prison avec ses parents svp?
Merci d’avance
Bien sûr! Il y a même un programme des rangers juniors, destiné aux enfants entre 5 et 13 ans.
…et si on regarde les tarifs de la traversée : gratuit jusqu’à 4 ans, tarif réduit entre 5 et 11 ans
Merci beaucoup
C’est super car je commence à préparer le voyage de l’année prochaine pour Los Angeles et San Francisco.
Ils demandent les pièces d’identité pour les enfants?lol
Les audioguides sont compris dans le tarif?
Oui les autoguide sont inclus.
Une pièce d’identité ?
On peut réserver 90 jours à l avance et c’est mieux de le faire très tôt pour choisir son créneau horaire
Oui cest plutôt dans le sens où si on a pas pris le ticket d’un enfant. Est ce que l’âge est vérifié?
Oui je pense réserver en février si c’est possible car pour rien au monde je ne veux rater cette visite
Merci
Ceetiz propose un pass dans lequel l’on a droit à “escape trop the Rock”. En me renseignant il s’agit apparemment d’un tour autour de L’île d Alcatraz mais je me demande si nous aurons la possibilité de descendre et de visiter?
Quelqu’un peut-il me dire s’il a déjà essayé ce pass? Ce tour escape from the Rock vaut-il le détour ou bien mieux vaut réserver directement sur une vraie compagnie citée dans les commentaires plus haut?
Merci
Non, ce que propose ceetiz n’est pas la visite dalcatraz. I
Alcatraz est un monument national donc gratuit. Ce que l On paie c’est le trajet en bateau qui inclut l’audio guide.
Il faut prendre les places sur le site officiel.
Je comprends mieux la pièce d’identité. Ils peuvent effectivement demander un justificatif d’âge
D’accord. Je prendrais donc nos 3 billets sur le site officiel début 2019.
Merci encore et bonne soirée
Bonjour,
Intéressés par la visite d’Alcatraz pourriez vous me dire si les billets d’entrée comprennent les traversées ou s il faut faire les achats séparément ?
Si c’est à nous de prévoir les traversées pourriez vous m’indiquer où réserver les billets?
Où se font les embarquement?
Sinon je suis preneuse de vos conseils.
Merci!
Site officiel
C’est là traversee qui est payante et qui inclut les audio guides.
L’entrée du monument national est gratuite.
Merci!