Durée visite Bordeaux

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

Bonjour,Je compte visiter Bordeaux très prochainement.
Il faut combien de temps pour découvrir les sites principaux? 3 jours sont suffisants ou pas du tout?
Mieux en août ou début novembre? Je ne supporte pas trop la chaleur.
Merci d’avance pour votre aide.

3 jours pour visiter la ville sont largement suffisants…J’aurais dit mois d’août, mais si vous ne supportez pas la chaleur, ça peut être un problème…Par contre, choisissez plutôt octobre que novembre, car en novembre il peut faire frisquet et pleuvoir, plus du vent,; donc, pas idéal pour la visite!!!

Merci pour votre réponse.
En novembre, il y a le 1e nov et le 11 nov, je profite donc de trois jours… En octobre, je ne pourrai pas prendre RTT ni CP. Voilà pourquoi soit en août, soit en novembre. Si je raccourcis la durée de la visite : 2 jours au lieu de 3 jours, est ce que c’est suffisant ou trop juste. Mieux 3 jours?

j’habite moi même a Bordeaux et donc oui 3 jours c’est suffisent il n’y pas tellement de chose a voir donc pas la peine 1 semaine mais par contre ce qu’il faut absolument voir ce sont des vignobles .

je pense que le moi d’août et bien et si vous avait chaud aller faire un tour au miroir d’eau et si vous ne sauriez pas quoi visitez sites le j’aides bon plans .

Bonsoir.Merci pour votre réponse…
J’hésite entre 2 et 3 jours (arrivée le matin et le lendemain ou le surlendemain jours plus tard départ le soir) pour visiter seulement Bordeaux (vieille ville, ponts, monuments,… Pour les musées, ça sera en hiver).
Une autre question, je viendrai en voiture. Est ce qu’il y a des emplacements gratuits, plus loin du centre ville pour éviter de payer le parking 2 - 3 jours qui sont onéreux.
Merci pour votre aide.

2jours suffisent mais 3 c’est mieu !En 3 jours vous pourrez voir tout les recoins de Bordeaux après pour se garer gratuitement il doit bien y avoir des places , mais vous n’avez pas d’hôtel avec parking ?
Si vous ne savez pas quoi visitez dites le moi je vous aiderez .

Sujets suggérés

Services voyage