Bonjour,
Je souhaite louer une voiture et faire un road trip dans le Yucatan sur 2/3 semaines, et j’aurais voulu savoir les durées de visite de certain lieu, je parle bien de la visite, pas du trajet en voiture.
Voilà, combien de temps faut-il pour visiter ces lieux :
Cenote de Ik Kil
Pyramide de Kukulcán à Chichen Itza
Merida
Cenote Noh-Mozon
Uxmal
Campeche
Palenque
Calakmul
Tulum
Coba
Merci bien
equipe_yucatansolidaire2
Bonjour,
Je souhaite louer une voiture et faire un road trip dans le Yucatan sur 2/3 semaines. La voiture est le mieux pour vraiment découvrir le Yucatan. Attention de bien prendre les assurances proposées par le loueur.
et j’aurais voulu savoir les durées de visite de certain lieu, je parle bien de la visite, pas du trajet en voiture. Dur de vous répondre, car cela va dépendre de votre intêret. Pour les sites Maya comptez 4 heures en moyenne. Deux heures pour les cenotes. Pour la ville de Campeche…c’est impossible à dire, cela dépendra de vous.
A très bientôt Pierre
jbml750113
bonjour,
c est un marathon ? ah ah
l important,c est pas la durée mais l heure d arrivée.
pour les ruines,arrivee à 8h
sinon grosse chaleur et hordes de touristes.
mérida.visite et shopping
n oubliez pas Valladolid,plus petite,jolie,tranquille.
jean
francoise314
Certains sites archeologuique sont plus long a visiter que d’autres
Les cenotes un seul suffit
Un endroit méconnu Aktun chen en face Doña Isabel l’entrée du grand Bahia principe , c’est en pleine jungle il y a des animeaux puis une grotte et so cenote c’est a voir
Les parcs aquatique nous on aime pas on préfére les dauphins en liberté tels qu’on peut les voir en faisant 'excursion en Lancha a Sian Kaan
Sinon comme dis mon prédésesseur vous vous appretez a faire un marathon posez vous a un endroit et visitez depuis là a tout vouloir voir on voit rien